Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Le surendettement : ce n’est plus la fin du monde

Par: daniel dulude
Pour : RachatdeCreditPro.com
Date d'ajout : March 12, 2012 Lu : 875 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.29 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.20 /5



Résumé :

Guide de conseils et d'informations sur le rachat de credit pour propriétaires et locataires.



Il est tout a fait possible de bien vivre son endettement à condition qu’il soit bien suivi. En effet, pour bon nombre de personnes, le surendettement arrive souvent par négligence ou par facilité. Et même dans le cas du surendettement, ils existent des solutions.

 

Le taux d’endettement normal établi par la plupart des organismes financiers (les banques notamment) est de 33%. Ce taux est le résultat du calcul suivant : vos crédits divisés par vos ressources. Si par exemple vous gagnez 2000 € par mois et que vos crédits s’élèvent à 800 €, alors votre taux d’endettement sera de 40% (800/2000) x 100 = 40%.

 

Vous décidez d’aller voir banquier avec un projet d’acquisition immobilier en perspective, ce dernier refusera de vous écouter car vous êtes en dépassement du taux normal et que vous filez tout droit vers la commission de la Banque de France pour être interdit bancaire si vous continuez comme cela. En revanche, des organismes de rachat de crédits vous écouteront avec attention et vous proposeront de racheter vos créances en cours réduisant ainsi votre pourcentage d’endettement. Grâce à Rachat de crédit vous pourrez de nouveau envisager de réaliser de nouveaux projets.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :