Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Pour économiser sur vos achats en ligne, rien de tel que des codes de réduction. Ils sont valables sur les plus grands sites marchand comme Darty, The Phone House et Pixmania...

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Il toujours décevant de ne pas savoir à qui appartient un numéro de téléphone qui a appelé sans laisser de message et qui est inconnu de votre almanach. C'est pour répondre à cette attente qu'Annuaire Inverse a été créé pour répondre aux questions sur les téléphones fixes, portables et de fournisseurs d'accès.

 Picture

Les Deux Biches : mode féminine et fantaisie en ligne

Par: Samy Berkani
Pour : Les Deux Biches
Date d'ajout : March 14, 2012 Lu : 1136 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.30 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.61 /5



Résumé :

Les Deux Biches est une boutique de mode fantaisie crée à destination des femmes. On y trouve toutes sortes d'accessoires de mode fantaisie et originaux.



Assortir des accessoires de mode à sa tenue, égayer son look avec des couleurs et de la fantaisie, changer de style en changeant d'accessoire ... Tels sont les thématiques abordées sur Les Deux Biches, une boutique de vente d'accessoires de mode fantaisie sur Internet.

Les Deux Biches s'adresse exclusivement aux femmes (et à ceux qui veulent les combler :). On y trouver toutes sortes d'accessoires de mode fantaisie et féminins. Il y a d'abord tout ce qui concerne la petite maroquinerie. Du sac à main fantaisie à la pochette en passant par le portefeuille et le porte-monnaie. Ensuite, on peut y trouver des foulards, des écharpes et des châles pour se couvrir le cou et les épaules tout en restant à la mode.

Pour la tête, la boutique a prévue des chapeaux, des bérets féminins et des bonnets.

Enfin, pour la taille. Des. Ceintures fines, larges ou classiques sont proposées.

Côté tarifs et paiement, la politique de la boutique est claire : des prix abordables pour que toutes les femmes puissent faire leur shopping. Il est possible de régler sa commande par Paypal, CB, virement ou chèque. Le paiement sur la boutique et sécuris.

Pour la livraison, la boutique bat des records. Une commande passée avant 14h est expédiée le jour même. Les clientes les reçoivent 24h à 48h après avoir effectués leur achat. Qui dit mieux ? Justement, il y a encore mieux ! Les frais de livraison sont gratuits dès 65€ d'achat. De quoi commander de chez soi et se faire livrer gratuitement.

Rendez-vous sur www.lesdeuxbiches.com





Liens additionnels :
Portefeuille
Echarpe
Béret

Infos Contact

Berkani Samy
Téléphone : 09.50.14.08.60

Email : contact@lesdeuxbiches.com

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :