Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

Vacodemo.com est le comparateur de voyages qui vous permet de comparer et de sélectionner un séjour parmi plus de cinquante hôtels implantés dans plus de douze pays ensoleillés.

 Picture

Les boucles d’oreilles originales, une histoire équitable et tendance

Par: Sophie Capristi
Pour : So Capristi
Date d'ajout : October 28, 2011 Lu : 1274 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.44 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.40 /5



Résumé :

So Capristi, bijoux équitables et tendance, présente sa gamme de boucles d'oreilles originales. C’est une gamme variée alliant savoir-faire artisanal et design contemporain. Des Ce sont des bijoux à la pointe de la mode tout en étant 100% équitables.



Il était une fois, un bijoutier en ligne qui se prénomme So Capristi. Il a la particularité de ne vendre que des bijoux issus du commerce équitable tout en étant à la pointe de la mode. Des créations qui s’engagent, chacune à leur manière, à respecter des principes éthiques exigeants et pointus.

Rapidement, So Capristi tombe sous le charme de ses boucles d’oreilles originales. Une gamme haute en couleurs d’une beauté divine dont nul ne saurait résister. Des boucles à la fois raffinées et dotées d’une grande simplicité. Nul besoin de fioritures ou d’artifices, elles sont naturellement belles et leur charme parle de lui-même.

Une touche de mordoré par ci, une pointe de pastel par là, un voilage de tissu pour habiller une perle de verre ou quelques écailles de poissons en guise de parure… A chaque boucle d oreille originale ses matières, ses couleurs et son histoire.

Des bijoux tout droit venus de l’Inde ou fraîchement débarqués des pays d’Afrique ou de l’Amérique Latine, chez So Capristi l’éthique n’a pas de frontière et tous les bijoux équitables viennent de contrées lointaines.

C’est donc une histoire de commerce équitable et de tendances que vous raconte ce bijoutier en ligne. Une histoire où se mêlent principes éthiques et créations à la pointe de la mode, qui se terminera quoi qu’il arrive par un happy end puisque, pour toute commande passée, vous serez satisfait ou remboursé. 

 






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :