Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

eChauss propose la vente en ligne de chaussures

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Avec ces conseils pour aborder votre grossesse, vous saurez précisément quel planning tenir entre vos rendez-vous médicaux et le planning des repas et achats que vous devrez suivre.

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

 Picture

Les escarpins: féminité ou fragilité?

Par: sarah elsa
Pour : Etre femme jusqu'aux orteils!
Date d'ajout : February 6, 2012 Lu : 988 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.51 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.02 /5



Résumé :

La féminité se joue dans les détails...une paire d'escarpins, des bas et et un joli bijou...c'est si simple d4tre élégante!



Une pin-up ne se chausse pas de charentaise, mais de délicieuses petites pantoufles laissant à jour le coup du pied. De petites pantoufles à talons, qui rallongent et galbent leur mollet. De jolis escarpins.

Derrière le mot escarpin se cachent sensualité, élégance et féminité. La fragilité ?

Parce qu'un escarpin révèle le pied dans toute sa délicatesse, personne ne veut que ce pied se torde. Alors la femme, fragile, accepte de poser la main sur le bras qu'on lui offre. Minaudant à peine des cils.

Et, le bras offert se raffermit de protéger cette fragilité. À peine a-t-on besoin de feindre de vaciller dans les escaliers.

Certaines évoqueront la torture et le pied tordu, c'est qu'elles n'en ont jamais porté. Porter un escarpin c'est s'accrocher une paire d'ailes de soie dans le dos, s'élever un peu plus vers le ciel, dominer les petits chefs, sans en avoir l'air.

L'escarpin n'est pas un carcan, il est un sublimateur. On ne parcourt pas une ville de la même façon en baskets qu'en escarpin. Bien chaussée de haut talons, la rue vous semblera n'attendre que vos pas.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :