Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Feux sur la montre Advisor de Tudor en vente chez Maier Haute Horlogerie et MLaier Vintage : boutiques de montres en ligne. Laissez-vous séduire par ce chronographe réveille-matin de luxe.

 Picture

Les escarpins: féminité ou fragilité?

Par: sarah elsa
Pour : Etre femme jusqu'aux orteils!
Date d'ajout : February 6, 2012 Lu : 862 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.41 /5
Noter le CP : Actuellement : 1.86 /5



Résumé :

La féminité se joue dans les détails...une paire d'escarpins, des bas et et un joli bijou...c'est si simple d4tre élégante!



Une pin-up ne se chausse pas de charentaise, mais de délicieuses petites pantoufles laissant à jour le coup du pied. De petites pantoufles à talons, qui rallongent et galbent leur mollet. De jolis escarpins.

Derrière le mot escarpin se cachent sensualité, élégance et féminité. La fragilité ?

Parce qu'un escarpin révèle le pied dans toute sa délicatesse, personne ne veut que ce pied se torde. Alors la femme, fragile, accepte de poser la main sur le bras qu'on lui offre. Minaudant à peine des cils.

Et, le bras offert se raffermit de protéger cette fragilité. À peine a-t-on besoin de feindre de vaciller dans les escaliers.

Certaines évoqueront la torture et le pied tordu, c'est qu'elles n'en ont jamais porté. Porter un escarpin c'est s'accrocher une paire d'ailes de soie dans le dos, s'élever un peu plus vers le ciel, dominer les petits chefs, sans en avoir l'air.

L'escarpin n'est pas un carcan, il est un sublimateur. On ne parcourt pas une ville de la même façon en baskets qu'en escarpin. Bien chaussée de haut talons, la rue vous semblera n'attendre que vos pas.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :