Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Les musiques électroniques vous font danser chaque année à Defqon 1 Festival

Par: gabriel majoulet
Pour : Defqon 1
Date d'ajout : February 17, 2012 Lu : 909 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.25 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.22 /5



Résumé :

Defqon 1 est le nom d'un event en Hollande qui se produit chaque année depuis 2003. Depuis 2009, l'évènement s'est même délocalisé jusqu'en Australie !



Defqon 1, kezako ?

 

Defqon 1 est connu par les amateurs de musiques électroniques hollandaises comme l'event outdoor de référence chaque été.

En Juin, la côte d'Almere Strand tremble au son de dizaines de DJs et grouille d'une foule sur-excitée, dansant sous le soleil.

 

Au programme de la journée, Raw Hardstyle, Industrial, Rave, Speedcore, Trance, il y en a pour tous. Les meilleurs artistes s'affairent à donner une prestation inoubliable, au niveau des attentes du public et de la renommée du festival.

Répartis sur plus de 10 scènes, chaque genre de musique est défini par une couleur : Rouge pour le Hardstyle, Gris pour le Early etc... Et autant d'univers uniques !

 

Mis en place par Q-Dance et grâce à son show exceptionnel correspondant au thème de l'année, ce festival a su charmer les festivaliers, et vous pouvez le constater sur les photos Defqon 1.

Tout est en place pour plonger la foule dans un monde exceptionnel, les scènes sont époustouflantes et très réfléchies, rien n'est laissé au hasard !

Spectacle lumières, show pyrotechnique, motos, hélicoptères, grande roue, rien n'est impossible à Defqon 1 !

 

Pour l'édition 2011, Defqon 1 déménage et a maintenant lieu à Walibi World, tout près de la capitale Hollandaise. Un « pre-party » avant le festival et un « after-party » après la journée ont été ajouté à l'event, c'est un changement majeur rendu possible grâce à ce terrain plus spacieux.

 

Comment aller faire la fête à Defqon 1 ?

 

On peut acheter des billets pour Defqon 1, par contre ils sont difficiles à se procurer car fortement recherchés, et très rapidement vendus. 

Heureusement il y a un autre moyen, et des associations mettent en place des voyages en bus avec tickets à destination de Defqon 1, depuis les plus grandes villes (Paris, Strasbourg..).






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :