Introduction/Avertissement
Bienvenue sur Atypic-presse.fr
Atypic-presse est un site de diffusion de communiqués rédactionnels visant à présenter une actualité, une information, un service et/ou une nouveauté sur un site Internet.
La publication se fait à partir d’un espace membre, ouvert suite à l’inscription par l’intermédiaire du formulaire d’enregistrement suivant.
La direction éditoriale du site se réserve le droit de refuser la publication de tout communiqué qui contreviendrait notamment aux prescriptions suivantes :
A l’issue de l’inscription et de la validation du formulaire, vous recevrez un email vous indiquant les coordonnées d’accès à votre espace membre.
Profitez de la Saint Valentin pour déclarer ses sentiments à l'être cher de façon plutôt originale et qui ne manque pas de piment.
Nouvelle boutique de prêt à porter féminin et lingerie sexy à petits prix chez Fashion Lady's.
A cette période de l'année, les tenues d'été commencent à pointer le bout de leur nez, le jean coloré et les t-shirts fashion seront de sortie.
Les bourses internationales ont connu une année 2011 particulièrement en raison de l’instabilité économique mondiale et du manque de confiance des investisseurs sur les valeurs boursières touchées par la crise des dettes souveraines. Ces dernières ont également accentuées le repli de plus de 10% des bourses européennes. L’enchérissement des cours de matières premières comme le pétrole et des métaux précieux tels que l’or et l’argent se distingue du recul noté sur les p
Le site de la finance en ligne www.trader-finance.fr se met à l’heure de la bourse en ligne et met à la disposition des investisseurs les cours de bourse des actions d’Euronext Paris tout au long de la journée.
Depuis le début de la crise financière, on ne compte plus le nombre de petits porteurs qui ont vu leurs économies fondre comme neige au soleil. En effet, la bourse ne cesse de baisser et comme souvent les petits épargnants cèdent à la panique en retirant leur argent au plus mauvais moment.
Dans ces périodes de turbulence, les investisseurs se tournent alors vers les placements habituellement considérés comme des valeurs refuges comme l’or, les livrets d’épargne ou les monnaies fortes.
Depuis trois ans, le prix des pièces d’or n’a cessé de croître d’autant plus que la particularité de ce type de placement, en partie soumis à la cotation, est qu’il reste limité aux stocks disponibles.
Les livrets d’épargne réglementés ont quant à eux vu le montant de leur dépôt augmenter considérablement. Dans cette période d’incertitudes, ouvrir un livret A permet de placer en toute sécurité et avec une grande disponibilité ses économies en attendant des jours meilleurs.
Outre les valeurs refuges traditionnelles comme l’or et le livret bancaire, le placement dans les monnaies fortes attirent les investisseurs. Ce type de placement reste toutefois dangereux, ne serait-ce pour l’économie du pays où la devise est recherchée.
C’est ainsi que nos voisins Helvètes ont vu la valeur du franc suisse atteindre des sommets historiques, mettant en danger l’économie du pays.