Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

L'ordinateur de plongée Mares Puck Wrist

Par: Matthieu Verne
Pour : Topbateaux
Date d'ajout : April 11, 2012 Lu : 1268 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.49 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.33 /5



Résumé :

Description de l'ordinateur de plongée Mares Puck Wrist proposé par Topbateaux.



Le Mares Puck Wrist, une référence en matière d’ordinateurs de plongée Mares, le leader mondial en matière d'innovation et de technologie dans le domaine de la plongée, propose avec l’ordinateur de plongée Puck un outil garanti efficace, fiable, et simple d’utilisation, convenant parfaitement à tous les types de plongée - tant que le plongeur reste dans la limite des 150 mètres de profondeur à partir de laquelle le bon fonctionnement de l’appareil n’est plus garanti.

De nombreuses fonctionnalités

Il s’agit d’un ordinateur très complet, proposant toutes les fonctionnalités que l’on peut attendre de ce type d’appareil : utilisant l’algorithme RGBM - l’algorithme le plus évolué à ce jour pour calculer les paliers de décompressions de façon à diminuer le phénomène de formation des micro-bulles dans le sang du plongeur – il signale les paliers de décompression à effectuer, affiche la profondeur à laquelle se trouve le plongeur, la température de l’eau, etc. En outre, il dispose d’un journal de plongée qui permet d’enregistrer jusqu’à une quarantaine d’heures d’informations sur les plongées passées.

Un ordinateur très simple d’utilisation

Un des points forts de cet outil est sa facilité d’utilisation. Tout d’abord, il est doté d’un unique bouton permettant de se déplacer dans les options du menu, lequel est organisé de façon très intuitive. Ce bouton est suffisamment large pour permettre sa manipulation en toutes circonstances, y compris lorsque le plongeur porte des gants par exemple. L’écran également est large, ce qui y facilite la lecture, au même titre que la grande taille de caractère utilisée pour l’affichage, ainsi que la luminosité et le contraste adaptés. Sa manipulation également est rendue aussi pratique que possible, car on peut soit le fixer à son poignet de la même façon qu’une montre, soit le monter sur sa console.





Infos Contact

Topbateaux

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :