Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Phoebus Communication, en France, et Sahara Service, au Maroc, unissent leurs compétences pour coordonner et mettre en œuvre la globalité de vos évènements. Dans un cadre d’exception où la rigueur de l’organisation s’allie à la magie orientale, faites partager à vos équipes , à vos partenaires, à vos clients, des moments fédérateurs et inoubliables.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

 Picture

L’Aloe Vera, le conditionnement qu’il vous faut

Par: Erica Youni
Pour : Un monde aloe
Date d'ajout : September 21, 2011 Lu : 1192 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.36 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.20 /5



Résumé :

Le mode de conditionnement de l’Aloe Vera a une influence sur son utilisation. En effet, il vous est possible de l’utiliser en cure interne ou en usage externe selon sa forme de distribution sur le marché.



Les différents conditionnements de l’Aloe Vera
On distingue plusieurs moyens de conditionnement de l’Aloe Vera, surnommé « la plante de l’immortalité » ou encore « la plante de la vie ». Sur le marché, on trouve avant tout de l’Aloe liquide utilisé en shampooing et lotion. Vendu sous forme de gel, l’Aloe Vera peut être utilisé comme gel douche, gel pour les mains, pour le corps et également pour les cheveux. Un autre conditionnement de l’Aloe Vera consiste à le commercialiser sous forme de crème, de baume ou de dentifrice. L’Aloe Vera peut aussi être présenté en tant que corps solide. C’est notamment le cas des savons et des gélules.
A noter qu’il vous est possible d’extraire directement le gel d’Aloe Vera de ses feuilles puis de le mixer pour obtenir son jus. Toutefois, les produits d’Aloe Vera faits-maison se consomment immédiatement. Si vous avez choisi la culture d’Aloe Vera à domicile, vous pouvez utiliser directement la plante sans recourir à un quelconque conditionnement de l’Aloe Vera.

Usage de l’Aloe Vera selon son conditionnement
Dans le cas où vous optez pour le conditionnement de l’Aloe Vera sous forme de jus fait-maison, pensez à le diluer dans un verre de liquide (eau ou jus de fruits). Veillez à ne pas dépasser la dose d’une cuillère à soupe par verre. En ce qui concerne l’Aloe Vera sous conditionnement industriel, le jus proposé sur le marché peut être consommé tel quel : il n’est pas nécessaire de le diluer.
Les autres conditionnements de l’Aloe Vera comme la crème, le gel, la lotion et le baume sont destinés à l’usage externe. En effet, L’Aloe a l’avantage de calmer vos douleurs, d’apaiser vos tensions nerveuses, de soigner les affections cutanées et de cicatriser les plaies. Les dentifrices assainissent quant à eux la bouche, les shampooings traitent les problèmes de pellicules et les crèmes luttent contre les radicaux libres.





Infos Contact

Youni

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :