Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Aisés d’utilisation, nos endoscopes seront vos principaux alliés lors de la réalisation de vos travaux d’inspection. 3 diamètres de cameras sur flexible différents sont disponibles : 5,5 mm, 9 mm 16 mm 22 mn et 50 mn. Plombiers, électriciens, mécaniciens, ...

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

Il toujours décevant de ne pas savoir à qui appartient un numéro de téléphone qui a appelé sans laisser de message et qui est inconnu de votre almanach. C'est pour répondre à cette attente qu'Annuaire Inverse a été créé pour répondre aux questions sur les téléphones fixes, portables et de fournisseurs d'accès.

 Picture

Lunettes de vue

Par: Paul Martin
Pour : Easy-verres.com
Date d'ajout : January 4, 2012 Lu : 833 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.30 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.42 /5



Résumé :

Le site easy-verres vous souhaite une bonne année 2012 et tous ses vœux. En 2012, Le site va continuer d'offrir à ses clients les meilleurs services optiques à des prix attractifs. C'est l'occasion de faire le point sur l'année passée et de regarder l'horizon de la nouvelle année.



 

Le Site Easy-Verres.com fête ses 2 ans de mise en ligne.

Cela fait désormais 2 ans que le site Easy-verres.com vend des verres de lunettes de vue sur internet en France. Le volume de ventes sont de plus en plus important. Le succès du site repose sur un concept unique. Contrairement à ses concurrents, easy-verres a décidé de vendre seulement les verres sur son site internet. Les montures sont achetées chez un des 730 opticiens du réseau easy-verres. C'est un opticien partenaire qui s'occupe de la prise de mesures pour assurer à tous les clients easy-verres un service de qualité indispensable à un bien de santé.  Les mesures sont primordiales pour avoir des lunettes bien ajustées et des verres bien centrés. pour easy-verres l'essentiel c'est d'y voir clair avec ses lunettes de vue ! C'est la mission de ce site innovant.

 

Une nouvelle année pleine de promesses.

Cette année le site internet va continuer d'innover pour offrir le meilleur à leurs clients. Le site a ainsi décidé de developper un système de Tiers Payant en ligne. Ce système permet aux clients easy-verres de faire une demande de tiers payant directement sur le site à leur mutuelle. Une fois la demande acceptée, le client n'a plus que le reste à charge à régler. C'est un gain de temps pour le client qui n'a plus d'argent à avance pour commander ses lunettes.

 

La loi Lefebvre réglementera l'achat de lunettes sur internet.

La loi Lefebvre va bientôt être votée par le Sénat. Ce texte de loi va réglementer l'achat de lunettes sur internet. Le site easy-verres a anticipé sur cette loi et suis déjà ses directives afin de protéger ses clients. Ainsi, le client doit obligatoirement passer par un opticien lorsqu'il achète des lunettes progressives sur internet. L'opticien est important car il doit centrer parfaitement les verres progressifs sur les pupilles des porteurs de lunettes. De plus, des opticiens lunetiers sont présents pour répondre aux questions des clients et pour les orienter lors de leur commande. Les clients doivent présenter leur ordonnance de verres de lunettes.

En Bref.

L'année 2012 s'annonce pleine de succès et de nouveaux projets pour le site internet et son réseau d'opticiens. Tous ces efforts convergent pour apporter aux porteurs de lunettes une qualité irréprochable et des lunettes de qualité à prix discount.

 

 






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :