Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

 Picture

Musculation fessiers

Par: Foenix Fitness
Pour : All-musculation.com
Date d'ajout : January 10, 2011 Lu : 2182 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.36 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.17 /5



Résumé :

Pour muscler ses fessiers, faire du step ou de la course à pied peut être utile, mais le plus efficace reste de faire des exercices de musculation spécifique pour travailler les muscles fessiers.



Dans cet article, nous allons vous donner quelques clés pour comprendre les principes de base de la musculation des fessiers.

Globalement, la musculation pour les fessiers vise à atteindre deux buts différents : tonifier les muscles, pour une meilleure tonicité bien entendu mais aussi pour avoir des fessiers plus durs et plus galbés ; et perdre du gras au niveau des fesses (et notamment faire fondre la culotte de cheval).

Pour cela, il existe deux approches différentes :

- Utiliser des exercices de musculation pour les fessiers : à base de squats et de fentes avant, un programme de musculation pour les fessiers permettra d'améliorer la tonicité des muscles et d'obtenir un fessier plus rebondi. Si vous réalisez ces exercices en utilisant des poids très légers et en série très longues, cela permettra en outre de faciliter la circulation sanguine dans toute la zone des fessiers et des cuisses, et d'activer la combustion des graisses à cet endroit-là.

- Utiliser des exercices de fitness pour les fessiers : ces exercices de fitness sont des mouvements d'isolation pour bien cibler le travail au niveau des muscles fessiers. Malheureusement, et même s'ils permettent d'obtenir une brûlure intense à cet endroit-là, ce ne sont pas les mouvements les plus efficaces qu'il s'agisse de perdre du gras ou de prendre du muscle.

Vous l'aurez compris, nous privilégions donc l'approche exercice de musculation pour les fessiers, car c'est celle qui nous paraît être la plus complète, mais surtout la plus efficace.

Pour un bon programme de musculation pour les fessiers, le principe de base est donc de faire des squats et des fentes avant : faire deux à trois séries de 15 à 20 répétitions de chacun de ces deux exercices une à trois fois par semaine.





Liens additionnels :
Musculation des fessiers
Exercices de musculation des fessiers
Fentes avant à la barre

Infos Contact

Foenix
Téléphone : 0661253131

Email : foenixsarl@gmail.com

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :