Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Aisés d’utilisation, nos endoscopes seront vos principaux alliés lors de la réalisation de vos travaux d’inspection. 3 diamètres de cameras sur flexible différents sont disponibles : 5,5 mm, 9 mm 16 mm 22 mn et 50 mn. Plombiers, électriciens, mécaniciens, ...

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

Il toujours décevant de ne pas savoir à qui appartient un numéro de téléphone qui a appelé sans laisser de message et qui est inconnu de votre almanach. C'est pour répondre à cette attente qu'Annuaire Inverse a été créé pour répondre aux questions sur les téléphones fixes, portables et de fournisseurs d'accès.

 Picture

Ne pas être trop optimiste

Par: frederic alessi
Pour : Alessi frederic
Date d'ajout : September 28, 2011 Lu : 695 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.62 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.56 /5



Résumé :

Retrouvez sur http://www.belotegratuit.com/belote-annonce-trop-optimiste.php une donne commentée de belote coinchée sur l’art et la manière de faire ses annonces lorsqu’on a hérité d’une main forte de la donne. Cette leçon a pour but principal d’aider le joueur à ne pas se précipiter pour faire des annonces trop optimistes ou trop ambitieuses lorsqu’ils ont en main un jeu fort.



Une main forte incite très souvent à faire des annonces un peu trop ambitieuses. Cette leçon s’adresse particulièrement aux joueurs trop sûrs d’eux et à ceux qui ont trop tendance à négliger le code déjà établi qui régit les enchères de la belote. La donne commentée de cette page met en exergue les dangers représentés par la précipitation et le trop plein d’assurance de certains joueurs, notamment ceux qui ont un jeu particulièrement fort. En effet,  au jeu de belote comme dans tout autre jeu, les risques sont à mesurer. Et quand il s’agit de faire une annonce à la belote, il ne faut pas oublier de tenir compte non seulement des règles à respecter notamment le code des enchères, mais également des diverses possibilités que peuvent réellement représenter la main dont on dispose.

Plusieurs cas de figure pouvant apparaitre lors de cas de « trop plein d’assurance » de la part de certains joueurs sont analysés dans la donne commentée de belote coinchée que propose belotegratuit.com sur cette page. Au cours de ces analyses, on peut effectivement remarquer les risques encourus par les joueurs trop téméraires qui ne prennent pas le temps de réfléchir sur les éventuelles conséquences de leur prise décision au moment des enchères. Chaque joueur peut en effet être victime de genre de situations qui, soulignons-le, résulte le plus souvent de la précipitation à la vue d’un jeu fort ayant échoué dans leur mains.

Pour voir la totalité de cette donne commentée, rejoignez le site !






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :