Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Aisés d’utilisation, nos endoscopes seront vos principaux alliés lors de la réalisation de vos travaux d’inspection. 3 diamètres de cameras sur flexible différents sont disponibles : 5,5 mm, 9 mm 16 mm 22 mn et 50 mn. Plombiers, électriciens, mécaniciens, ...

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

Organisez des obsèques sur le net c'est possible

Par: Agathe Vzgnl
Pour : http://www.obseques-infos.com/
Date d'ajout : December 9, 2011 Lu : 711 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.39 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.25 /5



Résumé :

En moins d'un an, le site obsèques-infos.com s'est imposé comme une référence en matière d'obsèques sur Internet. En effet grâce à un contenu fiable et régulièrement mis à jour, vous pouvez avoir accès à un nombre importants d'informations sur les obsèques.



 

 Il est important d'être renseigné avant même qu'un malheur arrive. Cela vous permet d'aborder toutes les démarches fastidieuses nécessaires à l'organisation d'obsèques de manière plus sereine.

Rédiger une lettre de condoléances

Elle permet de traduire son émotion vis à vis d'un décès. Elle sera reçu par la famille très proche du défunt. Dans cette lettre, vous devrez exprimer votre sentiment, montrer votre compassion et éventuellement parler de votre relation avec le défunt.

Pour cela, vous pouvez raconter une anecdote de vie. Cela lui redonnera vie pour un instant. Sur le site obsèques-infos.com vous avez des exemples gratuits de lettre de condoléances. Vous pouvez vous en inspirez et ensuite libre à vous d'y ajouter des citations, poèmes ou anecdotes qui vous rappelle le défunt.

Pour agrémenter cette lettre de condoléances, vous pouvez choisir un bouquet ou une couronne de fleur qui sera livrer avec la carte lors de la cérémonie.

En connaître plus sur la marbrerie

Lorsque vous êtes confronté à un décès, vous êtes assené de termes que vous ne connaissez pas forcément. Il est alors très facile pour un opérateur funéraire malveillant de vous arnaquer.

Il est donc pour vous, très important de faire la différence entre les différents éléments que composent une pierre tombale comme la semelle et la stèle par exemple. Vous pouvez également vous renseigner sur les ornements que vous pourriez acquérir lors d'obsèques.

Alors n'attendez pas le dernier moment pour vous renseigner sur les obsèques.  

 





Infos Contact


Téléphone : 01.72.61.31.96

Email : equipe@seniormedia.fr

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :