Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous souhaitez faire des progrès rapides en russe, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous hésitez entre prendre des cours en ligne par skype, acheter une méthode au format MP3 ou chercher un professeur particulier dans votre ville ? Ne cherchez plus et découvrez pourquoi vous avez tout intérêt à plutôt partir étudier le russe en Russie !

eChauss propose la vente en ligne de chaussures

La ferveur croissante des turfistes pour les paris hippiques a incité RueDesJoueurs à mettre en service une rubrique turf. Diverses informations et conseils utiles sont édités sur le site. Les détails.

Fanastick propose la vente en ligne de stickers décoratifs

 Picture

Orménis, votre herboristerie en ligne

Par: eric pressetacom
Pour : société
Date d'ajout : January 14, 2011 Lu : 1704 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.50 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.49 /5



Résumé :

Patrons toujours sur notre dos, les agressions se multiplient tout au long de l'année. Herboristerie, phytothérapie, tisane, des méthodes naturelles existent pour garder la forme.



En réponse à plusieurs décennies de progrès dans les médicaments chimiques, les patients redécouvrent enfin les apports des plantes. Le métier d'herboriste, après avoir quasiment disparu, attire un nouveau public en ville et sur le net. Phytothérapie et tisanes permettent de prévenir les différentes infections dues à l'hiver.

L'herboristerie, une activité en plein essor

Saturés par un excès de médicaments, nous redécouvrons aujourd'hui les apports des plantes. L'  herboristerie a su se réinventer, alliant compléments alimentaires sains élaborés par des sociétés spécialisées. L'herboriste moderne est ouvert sur le monde, et sait chercher loin de nos frontières de nouveaux produits.

La phytothérapie

Nous utilisons la phytothérapie au quotidien, sans y faire attention. Ainsi, boire une  tisane est un acte de phytothérapie. De même, de nombreuses gélules vendues comme compléments alimentaires relèvent souvent de la phytothérapie.





Infos Contact

pressetacom

Email : pressetacom@yahoo.fr

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :