Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Lorsqu'on désire parfaire l'isolation thermique et phonique de son logement, on a le choix entre de nombreux isolants. Nous allons nous intéresser à la laine de verre.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

Pas assez de visiteurs sur votre site ? Apprenez comment en générer plus par des systèmes tout

Par: Rédacteur Web
Pour : www.TraficAcademie.com
Date d'ajout : April 9, 2012 Lu : 2989 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.47 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.92 /5



Résumé :

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.



Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic. On pourrait penser que ceux qui ont un site Internet ne peuvent pas être concernés par cette formation, mais c’est une erreur : un site internet peut être en ligne, mais n'avoir très peu voire aucun visiteur et c'est le constat le plus dramatique que l'on puisse obtenir. Avoir un site internet n'égale pas avoir des visiteurs automatiquement. 

Pour les sites qui ne vendent rien, l’idée de générer du trafic peut paraître inutile. Car après tout, qu’il y ait 10 ou 10 000 visiteurs par jour ne change rien à l’auteur du site, qui cherche avant tout à partager une passion ou à défendre une cause. Mais c’est oublier que l’objectif à atteindre est de se faire entendre et créer une relation avec ses visiteurs ! Et, par ailleurs, un site qui ne vend rien par lui-même peut néanmoins engendrer des revenus, via des programmes d’affiliation ou par des programmes publicitaires comme  Google Adsense…

Pour tous ceux qui vendent quelque chose sur leur site (un service ou un bien, matériel ou immatériel), l’intérêt de générer du trafic est évident : sans visiteurs, pas de vente. Mais l’intérêt du trafic va encore au-delà pour un site de vente… Car générer du trafic sur un site peut permettre de bâtir des listes de prospects, qui pourront être un jour ou l’autre transformés en clients et cela est tout aussi précieux.

Enfin, pour ceux qui n'ont pas le nombre de visiteurs escomptés sur leur site, il est essentiel de  savoir d’emblée comment générer un trafic, non pas unique, mais perpétuel ce qui aura  comme bénéfices importants à moyen terme un gain de temps, et bien souvent un gain important d’argent. En appliquant immédiatement les bonnes méthodes pour augmenter le trafic sur son site par le moyen de systèmes clairs, précis et surtout gratuits, vous épargnerez des mois, voire des années, de tâtonnements, d'essai et d'erreurs.

Augmenter rapidement le trafic de votre site web à l'aide des 21 systèmes expliqués dans la formation ultra complète www.TraficAcademie.com






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :