Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

Peditrans - l'acide borique encapsulé dans une semelle thermoactive

Par: Estelle Lefebvre
Pour : Peditrans
Date d'ajout : March 24, 2011 Lu : 4650 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.28 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.24 /5



Résumé :

L'acide borique est un vieux remède de grands-mères connu pour ses propriétés antiseptiques, anti-transpiration et anti-odeurs. Une utilisation pratique et efficace de ses vertus, a été mise au point par des spécialistes en pharmacie...



L'acide borique est un vieux remède de grands-mères connu pour ses propriétés antiseptiques, anti-transpiration et anti-odeurs.

Une utilisation pratique et efficace de ses vertus, a été mise au point par des spécialistes en pharmacie et en chimie. Il s’agit d’une semelle à effet thermoactif, commercialisée sous la marque Française Peditrans et dont les composants actifs se libèrent à la température du pied.

Ces composants actifs sont encapsulés dans les semelles Peditrans et vont agir au contact des pieds sur les causes de la transpiration. En effet, il ne s’agit pas de masquer les effets de la transpiration uniquement, mais plutôt d’agir sur le long terme en régulant les glandes sudoripares qui sécrètent la sueur.

Parmi ces composants on retrouve l’acide borique très efficace contre les odeurs.

Le port des semelles Peditrans se fait en cure d’une durée variable suivant le degré de transpiration de vos pieds. Leur utilisation fera disparaître progressivement les problèmes liés aux mauvaises odeurs des pieds et des chaussures, soulage les symptômes de transpiration et laisse le pied sec pendant une période allant jusqu’à plusieurs semaines.

Après chaque cure les semelles Peditrans doivent être remises dans leur emballage pour éviter l'évaporation des composants actifs.

Dès que les symptômes de transpiration réapparaissent, il faut renouveler l’utilisation de Peditrans. Après plusieurs cures, les périodes sans les semelles Peditrans deviennent de plus en plus langues.

Pour en savoir plus : Peditrans - Semelle anti-transpiration






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :