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Perdre du poids : Les bonnes pratiques

Par: Geoffrey Marceau
Pour : Par pourbienvivre pour retrouver rapidement un ventre plat
Date d'ajout : March 19, 2012 Lu : 1103 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.53 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.16 /5



Résumé :

La prise de poids est souvent le résultat de notre inactivité et de notre mauvaise alimentation. Nous passons du temps affalés dans notre canapé a regarder la télévision alors que nous devrions faire de l'exercice, nous promener. Mais il n'est jamais trop tard pour se ressaisir et repartir sur de bonnes bases. Nous allons voir dans cet article qu'une bonne alimentation combinée à de l’exercice sont très puissants pour perdre sa graisse.



La perte de graisse n’est pas une tâche facile. Il faut nécessairement perdre du poids pour évacuer cette graisse accumulée au cours des années et pour ainsi pouvoir maigrir du ventre, des hanches, des bras ou de n’importe quelle partie du corps. Une alimentation correcte s’impose pour pouvoir obtenir le résultat recherché et même si vous pratiquez un sport intensif. Voici quelques trucs et astuces pour perdre du poids.

Avoir une alimentation saine et bouger plus !

Il n’est pas nécessaire de manger moins que d’habitude pour maigrir mais de diminuer dans un premier temps  les produits gras de vos repas. Votre alimentation journalière doit être composée de fruits, de légumes, de poisson, de produits laitiers, de volaille, de viande, de riz, et pâtes. La consommation de fruits et légumes facilite beaucoup la perte de poids, elle est parfaite pour mincir. Évitez au maximum les produits surgelés et les produits froids, manger plutôt original, naturel.

Un autre point aussi à prendre en compte c’est le fait d’être actif. Pour maigrir et brûler sa graisse il est impératif de faire de l’exercice, de s’activer le maximum possible. Faites travailler vos muscles, vos bras, vos cuisses, ce qui est souhaitable serait de travailler tout le corps.

Varier la quantité des repas et le volume de sport

Lorsque la perte de poids commence à se manifester il serait souhaitable de changer la quantité des repas et le volume d’exercice pour un meilleur résultat. La routine fait que le corps s’habitue aux efforts fournis, ce qui pourrait diminuer leur efficacité. Si le poids souhaité n’est pas atteint, manger moins et doubler le volume de sport. Un dernier point aussi important c’est la motivation et surtout l’envie d’y arriver, donc appliquer de façon régulière et précise ces conseils et vous atteindrez votre objectif minceur.






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