Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Ceux qui possèdent encore des fenêtres dotées de vitrages simples connaissent bien les inconvénients de ce type de vitrages... Très mauvais isolant, fragile et laissant passer les nuisances sonores en provenance de l'extérieur, le simple vitrage est totalement abandonné de toutes les structures neuves. Voici les différents points qui se verront considérablement améliorés par la pose d'un double vitrage.

 Picture

Plage de Bo Phut sur l’ile de Ko Samui

Par: herve frederic
Pour : hotel-thailande
Date d'ajout : June 25, 2011 Lu : 1410 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.36 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.13 /5



Résumé :

Cette plage est connue pour son calme et sa tranquillité. La plage est boueuse par endroits et l'eau trop peu profonde pour nager à la saison sèche, mais Bo Phut garde son atmosphère villageoise.



Près du village de Bo Phut se succèdent les bungalows, dans toutes les gammes de prix. Tout au nord, le Sunny, pour les bourses modestes , est suivi de la sympathique Bophut Guest House , du Sandy Resort hotel koh samui, du World Resort, du New Sala Thai (250/ 400 B), du Calm Beach Resort., et du Peace Bungalow, établissement très bien entretenu .Si votre budget vous le permet, essayez le Samui Palm Beach, éta­blissement de semi-luxe ou le Samui Euphoria , reservation à Bangkok, com­plexe du dernier chic, avec chambres et bun­galows à 3 000 B minimum, petit déjeuner compris (à partir de 2 000 B hors saison).

En continuant vers l'est, vous quittez la route circulaire sur la gauche pour longer la baie en direction du village. L'une des mer­veilles du coin, et l'une des plus anciennes, le Ziggy Stardust , établisse­ment propre, bien agencé, très fréquenté, loue des cabanes à 300 B et 2 bungalows fami­liaux, plus jolis, avec climatisation., à 1 000 B. A côté du Ziggy Stardust, le Rasta Baby, petit hôtel Samui peint en couleurs vives, loue des chambres avec eau chaude à 250 B. Non loin de là, la Smile House facture ses chambres au même prix et dispose d'une vaste piscine.

En amont de la rue, face à la mer, le The Lodge, éta­blissement à 2 étages plus récent, avec une architecture traditionnelle de style Samui, loue des chambres avec TV à 1 000/1 200 B (remise de 200 B hors sai­son). Juste à côté vous attend le très original

Boon Bungalows.





Liens additionnels :
hotel bangkok
hotel pattaya
hotel ko phi phi

Infos Contact

frederic
Téléphone : 0862728571

Email : info@wazzahresort.com

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :