Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Le jeu de cartes le plus populaire en France des cours de récréation aux clubs du troisième âge. A suivre une petite introduction à ce jeu avec les principales règles qui en font son originalité.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

Quelques règles de formation en éco conduite

Par: ghizlane el fellah
Pour : La Conduite Adaptée
Date d'ajout : March 27, 2012 Lu : 1135 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.58 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.58 /5



Résumé :

L’éco conduite consiste à respecter certaines règles pendant que l’on roule. Il s’agit de cette manière de rouler tout en préservant l’environnement qui nous entoure, en émettant le minimum de gaz à effets toxiques, en polluant le moins possible.



L’éco conduite consiste à respecter certaines règles pendant que l’on roule. Il s’agit de cette manière de rouler tout en préservant l’environnement qui nous entoure, en émettant le minimum de gaz à effets toxiques, en polluant le moins possible. Avec ces règles, les usagers de la route roulent de manière plus sûre, ils économisent en termes de carburant, ils conservent longtemps des véhicules en bon état et pour couronner le tout ils préservent la couche d’ozone, l’environnement et toute la planète dans le même temps.

Parmi les règles à respecter, il faut utiliser les instruments de bord. Ces derniers permettent de contrôler son rythme de conduite, en plus de vous informer de la consommation en carburant. Grâce au compte-tours vous avez des indications sur le régime du moteur ainsi que le changement de rapports. Ainsi vous ne monterez pas trop haut dans les tours, et grâce à l’ordinateur de bord vous pourrez adapter votre véhicule à la consommation en temps réel.

Il est conseillé de rouler à un rythme régulier, ca limite la consommation de carburant. Avec la technologie actuelle, il est possible de prévoir son itinéraire optimal longtemps à l’avance grâce au GPS. De cette manière on choisit le meilleur itinéraire en fonction des embouteillages, des travaux etc. Google maps peut être utilisé de la même manière avec l’avantage que vous n’avez pas besoin de partir de chez vous pour cela.

La conduite adaptée pour une conduite responsable

La conduite adaptée est un fournisseur en éducation sur la route. Grâce aux conseils fournis, vous pourrez apprendre à rouler de manière responsable, en vous protégeant et en préservant la sécurité des autres usagers. La société fournit une formation éco conduite que ce soit pour les particuliers ou les entreprises, d’ailleurs ils travaillent en partenariat avec plusieurs entreprises qui leur confient leurs employés afin d’améliorer leur conduite. La conduite adaptée vous assure de rouler prudemment, économiser du carburant et préserver votre environnement et votre entourage.





Liens additionnels :
formation éco conduite


Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :