Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Un petit résumé des tendances de la saison pour toutes celles qui cherchent un manteau!

Pour valoriser ses compétences en création web pour les communes, l'entreprise Aytechnet a lancé un site qui y est spécialement consacré : Site mairie.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

 Picture

Réalisation de sites internet pour les villages et les villes

Par: Julie Wahl
Pour : Aytechnet
Date d'ajout : November 23, 2011 Lu : 1172 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.53 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.82 /5



Résumé :

Pour valoriser ses compétences en création web pour les communes, l'entreprise Aytechnet a lancé un site qui y est spécialement consacré : Site mairie.



Depuis déjà plusieurs années, l'entreprise Aytechnet conçoit et développe des sites web. Parmi ses clients, un profil identique revient régulièrement : il s'agit de communes rurales qui veulent aussi être présentes sur le net même si elles n'ont pas franchement de gros moyens. C'est pour cette clientèle précise que l'entreprise a développé une petite plate forme de présentation de ses compétences dans ce domaine.

Avec Site mairie, créer un site pour sa commune ne revient pas très cher, mais les résultats obtenus sont très satisfaisants.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :