Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

Vacodemo.com est le comparateur de voyages qui vous permet de comparer et de sélectionner un séjour parmi plus de cinquante hôtels implantés dans plus de douze pays ensoleillés.

 Picture

Reparation iphone : cas du haut-parleur de l’iPhone 4

Par: Jean-Luc Lasquellec
Pour : http://www.reparation-iphone-france.fr/
Date d'ajout : May 20, 2011 Lu : 1967 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.65 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.47 /5



Résumé :

Certaines réparations iPhone peuvent se révéler très difficiles, ce qui est le cas du remplacement du haut-parleur. Le haut-parleur se situe dans la partie supérieure de l’iPhone.



 

Pour le remplacer, il faut : un iPhone 4 Earpiece Speaker, un trombone, un tournevis Phillips, un spudger, un outil d’ouverture en plastique et un petit tournevis plat.

Démonter l’iPhone 

Cette procédure est très facile car il suffit de dévisser deux vis Phillips et remonter la coque arrière avant de la retirer. Tout cela se fera après avoir pris le soin d’activer le mode mute et d’éteindre l’appareil. On retire ensuite la batterie en le déconnectant de la carte-mère : pour ce faire, retirez d’abord le contacteur. Le trombone vous servira à ôter la carte SIM de son emplacement, n’hésitez à forcer un peu si elle résiste.

Enlever la carte-mère

C’est l’étape la plus compliquée de la reparation iphone. La tension est à son comble car une seule erreur pourrait endommager l’appareil encore plus. Avant de commencer, assurez-vous que les vis Phillips 1.2mm et 1.6 mm ainsi que la plaque de fer qui recouvre le connecteur dock soient ôtées.

Ensuite, on enlève le connecteur dock délicatement en décollant la nappe avec précaution. Par la suite, il faut dévisser les principales vis Phillips restantes pour pouvoir enlever le cache connecteur et la caméra. Pour cette opération, vous aurez surtout à utiliser la pointe du spudger et l’outil d’ouverture bien évidemment. Pour finir, débranchez les câbles avec l’outil d’ouverture pour déloger la carte mère.

Retrait du haut-parleur

Après que les différentes pièces de l’iPhone aient été retirées, on peut utiliser la pointe de l’outil d’ouverture en plastique pour ôter le haut-parleur endommagé de son emplacement. Cette étape consiste à le décoller de l’adhésive de la coque avant de l’iPhone. Il faut le faire très délicatement pour éviter de toucher les autres pièces environnantes.

Vient ensuite le remplacement du haut-parleur et le nettoyage des points de contact avant de remonter les pièces une à une avec la même précaution qu’auparavant. Faites faire votre reparation iphone lyon.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :