Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous souhaitez faire des progrès rapides en russe, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous hésitez entre prendre des cours en ligne par skype, acheter une méthode au format MP3 ou chercher un professeur particulier dans votre ville ? Ne cherchez plus et découvrez pourquoi vous avez tout intérêt à plutôt partir étudier le russe en Russie !

eChauss propose la vente en ligne de chaussures

La ferveur croissante des turfistes pour les paris hippiques a incité RueDesJoueurs à mettre en service une rubrique turf. Diverses informations et conseils utiles sont édités sur le site. Les détails.

Fanastick propose la vente en ligne de stickers décoratifs

 Picture

Résultats des Backlinks En Or de janvier 2011

Par: Erwan K
Pour : SWCF
Date d'ajout : February 26, 2011 Lu : 3733 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.59 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.39 /5



Résumé :

Les Backlinks En Or, une occasion en Or de choper du lien nombreux et qualifier vers son site ou vers sa fiche SWCF. Booster son netlinking en somme !



Comme chaque mois, petit compte rendu du jeu des Backlinks En Or. Au premières places, ASM Auto-Distribution et Trouver l'amour sur Internet avec Oulfa. Merci à eux pour leur beaux textes soumis sur le portail SWCF.

 

Vous ne savez pas ce qu'est ce concours ? C'est un jeu simple est gratuit. Il vise à donner l'envie aux webmasters s'inscrivant sur SWCF à produire le meilleur texte possible. En effet le meilleur de la catégorie annuaire ainsi que le meilleur de la catégorie communiqué de presse obtiennent une promotion de leur site par l'éditeur de SWCF. Il rédige des communiqués comme celui que vous lisez actuellement et met des liens pour booster leur fiche. Au final une dizaine voire vingtaine de liens sont créés depuis des CP mais aussi des digg like ou le flux SWCF.

 

Mais ce n'est pas tout. Ils obtiennent aussi des liens de qualité. Directs vers leur site, ces backlinks sont issus de pages déjà linkées comme la home www.swcf.fr qui affiche un pagerank de 4.

 

Tous les sites retenus voient leur fiche popularisée dans les digg like. Ainsi outre les 2 vainqueurs mensuels, ils sont 4 ou 5 autres à bénéficier de ce coup de pouce.

 

Vous aussi, participez aux Backlinks En Or et gagner des liens en or ! C'est gratuit, vous n'avez qu'à soumettre un communiqué ou un site sur SWCF et vous serez peut-être choisi. Pour cela les critères sont la longueur (critère principal), l'orthographe et la mise en forme de l'écrit grâce au gras, espacement, et autre surlignement ainsi que l'utilisation de photographies.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :