Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Révélations sur l'iPhone 5 : Mobile Fun prend la main

Par: Sylvain Lebreton
Pour : Mobilefun.fr
Date d'ajout : July 27, 2011 Lu : 1148 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.46 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.36 /5



Résumé :

Le design sans doute définitif de l'iPhone 5 dévoilé par Mobile Fun



La société de vente en ligne d’accessoires Mobile Fun a dévoilé récemment, via son blog, des images exclusives de l’iPhone 5, le prochain téléphone tant attendu de la marque à la pomme.

On peut d’emblée constater que le design reprend celui de l’iPhone 3G, marquant de ce fait un retour aux valeurs tout en courbes de la marque. L’écran est également plus grand (4’’ au lieu de 3,5’’ actuellement) et occupe la majeure partie de la façade, comme c’est le cas sur la plupart des smartphones actuel. On peut également supposer une résolution qHD et une lecture des contenus HD 1080p. Le bouton central Home a disparu, remplacé par une surface tactile imposante (environ la moitié de la largeur) et sans doute multi-points. Les boutons volume se déplacent quant à eux sur la droite de l’appareil, et descendent également pour s’installer au milieu du téléphone. Probablement tactiles, leur utilisation sera par conséquent bien plus aisée en communication.

L’iPhone 5 pourrait également intégrer quelques concepts novateurs, comme par exemple un dos courbé en verre (Apple s’est récemment procuré des machines pour découper cette matière) ou une antenne intégrée dans le logo (en remplacement donc de l’antenne latérale ayant causé des problèmes de décrochage d’appel sur l’iPhone 4) au dos de l’appareil.

Il faudra donc attendre septembre, date de sortie présumée de l’iPhone 5, pour en savoir un peu plus sur les capacités techniques du téléphone d’Apple. En attendant, toutes les rumeurs les plus folles circulent sur la toile et sur le blog de Mobile Fun, site de vente en ligne d’accessoires pour smartphones.





Infos Contact

Sylvain Lebreton

Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :