Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Pour économiser sur vos achats en ligne, rien de tel que des codes de réduction. Ils sont valables sur les plus grands sites marchand comme Darty, The Phone House et Pixmania...

Il toujours décevant de ne pas savoir à qui appartient un numéro de téléphone qui a appelé sans laisser de message et qui est inconnu de votre almanach. C'est pour répondre à cette attente qu'Annuaire Inverse a été créé pour répondre aux questions sur les téléphones fixes, portables et de fournisseurs d'accès.

 Picture

Riad et médina de Marrakech s’enflamment au son du festival sunrise génération.

Par: ghizlane el fellah
Pour : Riad smara
Date d'ajout : July 5, 2011 Lu : 1576 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.65 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.48 /5



Résumé :

C’est une première dans la ville rouge, en effet, Marrakech accueille la 1ere édition du sunrise génération festival.



C’est une première dans la ville rouge, en effet, Marrakech accueille la 1ere édition du sunrise génération festival. Entièrement consacré aux musiques électro et house, l’évènement est le 1er du genre dans tout le Maghreb et compte bien rassembler pour cette édition inaugurale une foule énorme d’adeptes de musique techno. Des DJ venus du Maroc et d’Europe sont attendus sur la scène de Marrakech pour 24 heures de Mix non stop, et feront danser sur des sons psychédéliques des spectateurs en délire.

C’est certainement l’évènement musical de l’été à Marrakech, la sunrise génération de Marrakech va faire vibrer la perle du sud et ses environs pendant deux jours, du 19 au 20 juillet 2011. Le festival qui est exclusivement réservé à la house et électro music, est né après une envie exprimée par les populations étrangères installées dans la ville. Ceux-ci voulaient faire bouger un peu la région qui est d’habitude tellement calme en cette période estivale. Aujourd’hui leurs vœux et ceux de nombreux jeunes marocains de la cité du sud sont maintenant réalité avec cette énorme fête. Pour apporter un caractère international à l’occasion, de nombreux clubbers européens se mêleront aux DJ marocains pour un marathon mix de 24 heures. Il faut savoir que les artistes se succéderont aux platines sans aucune interruption, les amateurs feront donc la fête toute la nuit non stop avec les meilleurs DJ du moment.

A évènement exceptionnel, programme exceptionnel. La première note de musique sera poussée le 19 juillet 2011 dès 11 heures à la plage rouge avec les artistes suivants : Lilith, Adina Paun, Bruno Giordano, Mar1, Kali G, Michelle Sorrentino, Dast, Lorenzo Navarro et Muster, Fried Minds, Tony M, Pakoworld. Les festivités se poursuivront le jour suivant à 12 heures avec la sunrise génération festival. 24 heures de musique non stop avec : Mirko Loko, Dyed Soundorom, Anthony Collins, Ciro Leone, Idriss D, Younes, Pako S, Kornel, Pascal Neron et Lukas Neron et Lukas Stern, Brian T, Funk Two. Pour avoir accès à cet évènement exceptionnel, plusieurs options sont possibles. Le ticket simple qui coûte 250 DHS pour l’accès au festival le 20 juillet. Le ticket complet qui coûte 350 DHS ouvrant l’entrée à la pré- party du 19 juillet de la plage rouge et au festival le 20. La dernière option c’est le ticket vip de 600 DHS comprenant les options du ticket complet plus accès à la back stage mais aussi un accès à la zone vip.

Riad Smara vous ouvre les portes du bonheur pendant votre séjour à Marrakech.

Riad médina Marrakech, à 600 mètres de la frénétique place jemaa el fna, le riad Smara est une maison d’hôtes pouvant accueillir 13 personnes dans 5 chambres toutes restaurées dans le respect de la tradition marocaine. Malgré un coté historique très agréable, le riad jouit d’installations ultramodernes essentiels à votre relaxation. Louer un riad de Marrakech au cœur de la médina, revient à vivre au centre de son histoire, avec de la modernité en plus de la part de riad Smara. Pour un week end Riad à Marrakech, faites confiance à riad Smara pour un séjour exceptionnel.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :