Résumé :
Médecins, infirmiers, soignants, vous le savez, en déplacement, dans les cas d’urgence, dans les collectivités, le matériel médical est un bien dont il n’est pas toujours facile de prendre soin
Médecins, infirmiers, soignants, vous le savez, en déplacement, dans les cas d’urgence, dans les collectivités, le matériel médical est un bien dont il n’est pas toujours facile de prendre soin. Or le leader de matériel médical à prix discount, Robé médical, a sans doute des produits adaptés à vous proposer.
Par exemple son oxymètre anti choc : résistant à une chute de 5 mètres avec piles, ainsi qu’à la corrosion et à l’oxydation, il est, du même coup, très facilement désinfectable (alcool ou lingette) et ne coûte que 79,00 HT (garanti deux ans). Et que diriez-vous d’un EGC ultra compact (400 grammes à peine avec toutes les fonctions d’un EGC classique) à 357 euros au lieu de 417 euros HT ? Ou d’une mousse désinfectante hydratante pour les mains (Biosanitizer hand) contenant moins de 38% d’alcool (99,9 % des germes détruits en 30 secondes, amélioration de l’état de la peau en 14 jours, économie de près de 2/3 de produit par rapport à une solution hydroalcoolique classique…) dès 18,32 euros HT (500 ml) ?
Et comme la large gamme d’articles que Robé médical propose en ligne couvre toutes les catégories (mobilier, diagnostic, hygiène, incontinence, etc) trouver le produit had hoc est facile !