Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Se libérer des crédits en excès

Par: Angela Hann
Pour : Geditech
Date d'ajout : June 23, 2011 Lu : 1516 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.58 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.35 /5



Résumé :

Il est possible de se libérer du surendettement. En effet, cette situation apparaît lorsqu’une personne a cumulé des crédits de toutes sortes, et parfois d’autres dettes en dehors des crédits. La solution est le regroupement de prêt en une unique créance à bas taux.



En ce qui concerne le crédit, lorsque plusieurs créances doivent être remboursées de manière simultanée, le montant mensuel total dû peut aboutir à une réduction considérable de l’argent disponible du débiteur. C’est cela qui cause des problèmes. Le revenu régulier du débiteur ne peut plus couvrir à la fois ses obligations financières et ses charges courantes.

Une telle situation peut être résolue en vous connectant sur un site expérimenté dans le traitement de cette opération financière qu'est le rachat pret. Il suffit de soumettre le dossier en ligne, en remplissant le formulaire disponible à cet effet. Les courtiers de banque d’établissements réputés en France (Empruntis, Impact finances, Tousnoscredits, GBL finances) vont analyser ce dossier. L’objectif consiste à regrouper les dettes multiples pour négocier le rachat de credit taux d'interets auprès d’organismes financiers spécialisés en rachat de crédit. C’est alors que la dette sera consolidée et pourra obtenir un taux de remboursement adapté aux besoins du débiteur. Une réduction jusqu’à 60% du montant antérieur peut être obtenue selon les cas.

Les débiteurs qui font appel à ce refinancement ont ainsi une seconde chance pour payer leur crédit, de manière régulière, en disposant à nouveau d’une portion plus large de leur revenu mensuel. Les diverses formules, adaptées aux différents cas, seront étudiées : rachat de pret immobilier, rachat de crédit propriétaire, rachat de crédit locataire, rachat de credit conso, etc. selon chaque cas, pour fournir la réponse pour mettre fin au surendettement.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :