Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

Vacodemo.com est le comparateur de voyages qui vous permet de comparer et de sélectionner un séjour parmi plus de cinquante hôtels implantés dans plus de douze pays ensoleillés.

 Picture

Sélection d'octobre des backlinks en or

Par: Erwan K
Pour : SWCF
Date d'ajout : November 4, 2010 Lu : 4312 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.63 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.40 /5



Résumé :

Nouveau concours organisé par SWCF, les backlinks en or sont un moyen d'avoir des liens en dur de qualité depuis des pages bien référencées.



La sélection officielle d'octobre vient d'être dévoilée. La tapis rouge est déroulé devant Nopan Ink et Ver2rev. Le premier gagnant dans la catégorie des articles de presse et le second pour leur description dans l'annuaire généraliste.

 

Comme promis, ils remportent de nombreux liens vers leurs fiches mais aussi des liens directs vers leurs sites web. Ainsi, depuis chaque page de SWCF et surtout depuis la page d'accueil du portail global, les vainqueurs sont exhibés. La description qui englobe le backlink sur la home rend ce lien de qualité.

 

SWCF est fier de ces premiers backlinks en or. Deux beaux textes et deux sites intéressants à découvrir pour les internautes. SWCF encourage les référenceurs à faire autant d'efforts le mois prochain.

 

En effet depuis le premier du mois, un nouveau concours commence. Tout le monde repart sur la ligne de départ pour trente jours intenses où il faudra surprendre et séduire avec des textes toujours plus longs et correctement rédigés. En jeu ? Une exposition et des liens pendant le mois décembre sur la page principale du portail web.

 

 





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :