Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Du matériel toujours plus performant … Il faut donc s’adapter, c’est pourquoi, 2012 est l’année de l’AGMV2-GSM (Version 2012 Haute Définition), outil de surveillance de pointe. Entièrement étanche et transportable, elle s’adapte à merveille à toutes les situations d’intérieur comme d’extérieur. Ce matériel s’adresse aux professionnels et aux particuliers qui souhaite allier plaisir et sécurité.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Pour économiser sur vos achats en ligne, rien de tel que des codes de réduction. Ils sont valables sur les plus grands sites marchand comme Darty, The Phone House et Pixmania...

 Picture

Sélection d'octobre des backlinks en or

Par: Erwan K
Pour : SWCF
Date d'ajout : November 4, 2010 Lu : 4377 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.66 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.37 /5



Résumé :

Nouveau concours organisé par SWCF, les backlinks en or sont un moyen d'avoir des liens en dur de qualité depuis des pages bien référencées.



La sélection officielle d'octobre vient d'être dévoilée. La tapis rouge est déroulé devant Nopan Ink et Ver2rev. Le premier gagnant dans la catégorie des articles de presse et le second pour leur description dans l'annuaire généraliste.

 

Comme promis, ils remportent de nombreux liens vers leurs fiches mais aussi des liens directs vers leurs sites web. Ainsi, depuis chaque page de SWCF et surtout depuis la page d'accueil du portail global, les vainqueurs sont exhibés. La description qui englobe le backlink sur la home rend ce lien de qualité.

 

SWCF est fier de ces premiers backlinks en or. Deux beaux textes et deux sites intéressants à découvrir pour les internautes. SWCF encourage les référenceurs à faire autant d'efforts le mois prochain.

 

En effet depuis le premier du mois, un nouveau concours commence. Tout le monde repart sur la ligne de départ pour trente jours intenses où il faudra surprendre et séduire avec des textes toujours plus longs et correctement rédigés. En jeu ? Une exposition et des liens pendant le mois décembre sur la page principale du portail web.

 

 





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :