Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Lorsqu'on désire parfaire l'isolation thermique et phonique de son logement, on a le choix entre de nombreux isolants. Nous allons nous intéresser à la laine de verre.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

Trader ou ne pas trader les options binaires, telle est la question!

 Picture

Si votre enfant aperçoit un monstre le soir d'Halloween, sait-il comment réagir ?

Par: Matthieu Verne
Pour : Halloween
Date d'ajout : September 13, 2016 Lu : 3404 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.49 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.64 /5



Résumé :

Voici une infographie et quelques explications pour expliquer à votre enfant ce qu'il doit faire s'il rencontre un monstre le 31 octobre prochain pendant sa chasse aux bonbons d'Halloween. Amusez-vous !



Le soir de chaque 31 octobre de l’année, c’est l’Halloween. Une fête culturelle pas comme les autres car tout le monde se déguise en un personnage hors du commun dans le but de faire peur aux gens. Plein de monde se balade dans les rues, les enfants font du porte à porte afin de récolter des friandises chez les voisins en disant "des bonbons ou un sort". Mais c’est durant Halloween qu’on rencontre des espèces extraordinaires. Un soir pendant lequel ces créatures monstrueuses sont libres de venir sur Terre pour qu’ensemble la fête d’Halloween soit célébrer. Certaines d’entre elles sont inoffensives, très pacifiques et gentils. D’autres veulent semer la terreur. Mais autant faire connaître aux enfants le type de la créature pour éviter de tomber dans les pièges des méchantes et de créer des liens avec les aimables espèces étrangères.

Les gentilles et les méchantes

Dès que les enfants voient des vampires, des clowns, des démons, des zombies, ils doivent fuir ; sans compter que si mister Scream, Samara Morgan, les sorcières, et Chucky se traînent dans les parages, en aucun cas il ne faut jamais leur approcher. Des bandits pirates seront présents à la fête pour dérober les objets de valeur. Quant aux extraterrestres avec leurs aspects physiques anormaux, ils sont gentils comme les fantômes, les hommes squelettes et les chauves-souris. Par ailleurs, on n’est pas le seul à avoir peur des autres mais aussi on est aux yeux des certains monstres, une horrible créature dont ils ont peur.

Place à l'infographie d'Halloween pour les enfants

infographie halloween déguiz fêtes






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :