Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Spécificités de l’art divinatoire

Par: isoire nadala
Pour : Toute la voyance
Date d'ajout : April 4, 2012 Lu : 969 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.45 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.13 /5



Résumé :

L'article donne des informations sur les apports de la voyance à l'être humain.



L’être humain est irrésistiblement attiré par ce qu’il ne connait pas, c’est plus fort que lui, il a besoin de savoir. Le domaine de l’inconnu est certes effrayant mais tellement séduisant : l’homme ne veut pas que les secrets demeurent secrets, ni que le passé reste muet, ni que le futur soit un vrai mystère. Les pratiques de la voyance constitue un moyen de découverte du caché, du non dit, d’apprendre un peu du passé, de soulever un pan de l’avenir… Le métier de voyante est vieux comme le monde, il existe depuis des milliers d’années, à un moment donné de l’histoire, les arts divinatoires ont été populaires. De nos jours, la voyance est toujours pratiquée, beaucoup de gens viennent consulter pour de nombreuses raisons sur différents sujets : amour, santé, argent, job… Chaque individu a sa préférence pour trouver la réponse aux questions que l’on se pose, on distingue en effet une multitude de choix en matière de voyance : la numérologie, l’astrologie, la lecture des lignes de la main, la lecture du marc de café, la magie, le karma, le paranormal, le médium, le tarot divinatoire… La taromancie est aussi l’autre nom attribué au tarot divinatoire, il s’agit d’une pratique de voyance rattachée à la cartomancie. Le support utilisé par la voyante lors d’une séance de prédiction est le tarot, le jeu de cartes que l’on se sert le plus est le tarot de Marseille. Celui-ci est constitué de 78 cartes avec 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs, le tirage est effectué avec la totalité des cartes ou seulement avec les 22 arcanes majeurs. Les méthodes de tirage sont multiples : en croix, tirage de carte seule… Chaque carte est un symbole amis l’interprétation est également basée sur le positionnement des cartes sur la table.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :