Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

Supergrass la fin d'une époque sur Discochronics.fr

Par: olivier papaleukas
Pour : Discochronics.fr
Date d'ajout : April 27, 2011 Lu : 1559 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.47 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.47 /5



Résumé :

Supergrass a vécu quinze ans d'une pop irradiante, déterminée. Le groupe s'est laissé porter par ses envies. Revue de détail sur Discochronics.fr



Supergrass délivra la pop britannique aux côtés des Blur et autre Oasis au mitan des années 90.

Un premier disque "I Should Coco" en 1995 montre un groupe plein d'entrain, désireux de bousculer un peu le marasme ambiant avec une musique métis, pop arrangée à la sauce punk.

Ces petites attaques se perpétuent sur "In It For The Money" en 1997 avec un public qui croit en cette nouvelle formule vive. Mais déjà en 1999, l'album éponyme ultra arrangé, appelé aussi "The X-ray Album" largue une partie du public en cours de route. Moins d'attaque, plus de sucre et un disque qui ne plait pas. Supergrass continue pourtant sur cette lancée avec une touche electro supplémentaire sur "Life on Other Planets" en 2002 mais le public boude cette quatrième livraison.

En 2005 rien ne va plus avec "Road To Rouen" sombre et mélancolique, et surtout à cent lieux des habitudes de Supergrass. En 2008, le disque qui devait réunir les fidèles, "Diamond Hoo Ha" ne séduit pas vraiment non plus et Supergrass annonce sa séparation deux ans plus tard...

Découvrez les chroniques de disques de Supergrass sur Discochronics.fr






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :