Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Destination prisée des touristes, la Corse regorge de nombreux secrets et de magnifiques paysages. Vous pourrez apprécier les plages de sable fin ou le maquis. Dégustez les spécialités corse et reposez vous dans un des nombreux hôtels de l'île de beauté.

Lorsqu’on possède un site Internet, et quel que soit le but recherché (vendre, partager, former,etc.), la réussite du projet initial passe par le trafic.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Les weekends et les dimanches d'hiver sont parfois longs lorsqu'on n'a rien à faire ! Et plus les activités manquent, plus la journée parait longue ! Découvrez quelques idées pour vous occuper et vous détendre.

 Picture

Un aperçu sur les radiateurs sèche-serviettes.

Par: jo grasser
Pour : lechauffageelectrique.fr
Date d'ajout : May 25, 2011 Lu : 1059 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.14 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.11 /5



Résumé :

Au vu des différentes technologies de chauffages de salle de bains disponibles sur le marché, il convenait de faire un point bref sur ces différents appareils. Radiateur à inertie, décoratifs ou soufflants, ces quelques modèles seront ici abordées afin de vulgariser ces produits qui ne cessent d'évoluer.



Le marché des radiateurs de salle de bains s’est fortement développé ces dernières années. On a vu apparaître, en plus des radiateurs soufflants classique, des radiateurs à inertie avec barres porte-serviettes ou encore des radiateurs décoratifs au look et au matériau insolites. Un tour d’horizon de ces chauffages électriques s’impose…

 

- Le chauffage soufflant : Pour une montée en température rapide, c’est l’idéal, il chauffera très rapidement votre salle de bains. Par contre ils sont généralement difficiles à réguler précisément. On peut dire que son fonctionnement se rapproche d’un convecteur électrique classique, où l’air est aspiré par l’appareil, puis chauffé et enfin éjecté vers la pièce à chauffer.

- Le radiateur à inertie, avec ou sans barres sèche-serviettes. Basé sur le principe du radiateur à inertie (accumulation puis restitution de chaleur), cet appareil est surement la meilleure solution à installer chez soi. Performant, facile à réguler et pratique pour accrocher et sécher ses serviettes, il diffuse une chaleur douce pendant longtemps. Attention toutefois, suivant le cœur de chauffe du radiateur (alu, fonte, céramique…) les performances ne sont pas les mêmes.

- Les radiateurs deco. De différentes technologies, puissances et tailles, il s’impose doucement dans les salles de bains. L’imagination débordante des designers leur permet d’imaginer des appareils aux formes et aux matières les plus innovantes, comme du verre ou encore du bois ! Ces chauffages ne s’intègrent pas forcément dans tous les types de décoration, vous trouverez toutefois un appareil vous correspondant, tant l’offre est abondante.

 

Les fabricants (comme Aterno, Atlantic, Noirot...) investissent réellement toutes les pièces de la maison afin de proposer des systèmes de chauffages répondant à tous les besoins. La salle de bains n’a pas été oubliée et les différents chauffages disponibles sur le marché en attestent bien. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi la multitude de produits disponibles !

 





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :