Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Une bougie pour Annuaire référencement

Par: Julie Wahl
Pour : Annuaire référencement
Date d'ajout : July 22, 2011 Lu : 1235 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.52 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.59 /5



Résumé :

C'est un mois pas comme les autres pour Annuaire référencement, puisque c'est celui de son anniversaire : le premier !



A l'occasion de son anniversaire, Annuaire référencement vous offre... la poursuite de ses services ! Rien de nouveau en somme, si ce n'est que l'annuaire web gratuit a maintenant un joli page rank de 3, ce qui n'est déjà pas si mal...

Il faut tout de même rappeller que l'on peut bénéficier gratuitement de plusieurs backlinks vers son ou ses sites avec cet annuaire de site internet. Encore faut-il jouer le jeu du contenu unique, et se donner la peine d'écrire un peu plus pour avoir le droit de mettre des liens profonds. Rappelons aussi qu'une inscription payante est précisément destinée à ceux qui n'ont pas le courage de se creuser la tête pour rédiger. Car les modérateurs traquent le contenu dupliqué comme le pêcheur traque la carpe... en silence, mais avec tenacité !





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :