Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

 Picture

Une histoire de manteaux…

Par: sarah elsa
Pour : Un hiver à la pointe de la mode
Date d'ajout : September 12, 2011 Lu : 1438 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.43 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.67 /5



Résumé :

Choisir son manteau d'hiver parmi une sélection de style venus d'Angleterre.



Avec l’hiver qui se rapproche, il est temps de penser  au manteau qui nous protégera des intempéries cette saison. Confort, imperméabilité et style, voici une sélection de trois vestes et manteaux intemporels au look très british.

Le trench-coat

C’est le manteau femme de demi-saison idéal. Inventé pour protéger les soldats pendant la Deuxième Guerre Mondiale, il est devenu une pièce de mode incontournable. Le modèle le plus populaire est un beige clair avec une doublure en tartan, mais il se décline dans toutes les couleurs et longueurs. Le petit plus, c’est son effet coupe-vent et sa ceinture qui dessine la taille avec élégance.

Le Duffle-coat

Un autre manteau militaire, cette fois destiné aux marins. En laine épaisse, il protège parfaitement du froid, notamment grâce à sa capuche qui couvre la tête. Souvent disponible en bleu foncé avec des attaches en corne et cuir, il se porte facilement avec un jean ou une robe.

La veste matelassée

Probablement la plus controversée ! Elle débarque dans le prêt-à-porter mais peine encore à se populariser en France. Alternative légère à la doudoune, cette veste a pourtant tout pour plaire. Privilégiée à l’origine par les chasseurs et les membres de la famille royale britannique, il faut la porter avec des pièces très féminines pour un effet décalé !






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :