Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Un voyage en Namibie est souvent synonyme d’étonnement.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Vous aimez les sac à mains, vous aimez avoir le choix, vous aimez la qualité et vous aimez que les prix bas soient garantis ? Bag-story.fr est la boutique en ligne

 Picture

Yokoro : Ne pensez plus au repassage en fevrier

Par: jb Yokoro
Pour : Yokoro
Date d'ajout : February 3, 2012 Lu : 906 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.47 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.12 /5



Résumé :

Février se trouve être le mois qui compte le moins de jours du calendrier grégorien, toutefois il est de même un mois de réjouissances. Pour être dans la position de déguster en toute tranquilité des piles de crêpes au sucre le jour de la Chandeleur et ensuite des truffes au champagne le 14 février, la réponse est d'opter pour un prestataire qui intervient chez les particuliers afin de repasser vos habits.



En ne gâchant plus de temps à faire du repassage, il deviendra imaginable de convoquer les parents mais également les camarades en vue de déguster de savoureuses crêpes au chocolat sans s'inquiéter de savoir qui s'occupera des piles de repassage. De la même manière, ne pas se retrouver à faire le repassage le jour de la fête des amoureux est un bon début pour un soirée en tête à tête. 

En vue de tirer parti entièrement des multiples bonheurs de février avec ses proches ainsi qu’avec son partenaire, il faut simplement chercher sur Yokoro "Repassage" en indiquant son code postal pour choisir à des prix moins onéreux une personne pour se charger du repassage au poids chez soi



Yokoro s’avère être une place de marché qui vise à mettre en contact les personnes à la recherche de services et des prestataires offrant leurs compétences. De la sorte, des centaines de Yokonautes, les membres du site, offrent en ligne leurs services pour du repassage à la maison. Et on peut tout simplement les contacter par l’intermédiaire du site, si on le souhaite. L’intégralité de ces services sans recourir à une société qui réclame des coûts complémentaires ! 

Si l’on désire savoir mieux qui sont les prestataires qui proposent leurs compétences, Yokoro a mis en place deux éléments originales: 

- Les fiches signalétique détaillées de l'ensemble des prestataires. Tous en possèdent, et l’on a la possibilité de les regarder tous pour en apprendre plus sur les Yokonautes. Les pages personnelles contiennent un grand nombre d’informations sur les offreurs. Comme par exemple, leurs expériences académiques, leur photo d'identité, leur parcours, leurs expériences professionnelles, les avis que de précédents clients ont donné sur eux. 

- la carte du quartier sur l'accueil. Cela permet de géolocaliser les particuliers dispensant le service recherché (le repassage chez des familles, dans ce cas de figure) et également de sélectionner les offreurs, qui proposent du repassage à la maison et qui logent autour de chez soi. Le service Yokoro s’avère essentiellement conçu pour les services de proximité. 

Tous ces éléments représentent une assurance pour ceux qui tentent de dégotter une personne pour du repassage au kilo, aux alentours et même n'importe où en France. Ils offre la possibilité de connaître avec plus de détails les gens que l’on désirerait employer pour faire du repassage. 






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :