Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

 Picture

Yokoro s'occupe de vos enfants pour les vacances de février

Par: jb Yokoro
Pour : Yokoro
Date d'ajout : February 15, 2012 Lu : 1257 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.52 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.48 /5



Résumé :

Les périodes de vacances scolaires du mois de février arrivent très vite. La semaine prochaine, nos chères têtes blondes n'auront plus classe et par la même occasion les garder à l'oeil deviendra un problème toute la journée. Les parents qui travaillent ne jouissent souvent pas de vacances aussi facilement. Sans des grand parents chez qui abandonner les têtes blondes, ils sont sans solution. L'idée maligne s'avère donc de mettre la main sur quelqu'un afin de surveiller les gosses le




Sur Yokoro, ça s'avère envisageable. Sur Yokoro, on a la capacité de repérer une flopée de gardes d'enfant, couramment étudiantes à la fac et donc en congés elles aussi, en vue de surveiller les gosse durant les grandes journées de vacances. Ces nounous sont capables de leur faire faire de nombreuses activités divertissantes : sorties éducative, jeux, ...

Trouver une garde d'enfant quand il le faut au débotté s'avère proche à moins d'être chanceux du défi, sauf si l'on connait Yokoro. Il suffit juste de rentrer garde enfants sur le site.



Le site Yokoro est un site internet consacrée aux aides à la personne. Le site s'avère d'une grande simplicité d'utilisation, sans frais et avec aucune commission demandée. Si l'on veut dégottter une nourrice à domicile, il est possible de voir les pages de présentation détaillées de tous les offreurs de services proposant de la garde après l'école. Yokoro, étant non seulement la base la plus importante en ce qui concerne la garde à domicile, autorise à : 

- entrer en communication avec les baby sitters à son goût
- consulter leurs pages personnelles sur lesquels l'on accédera à une foule d'informations : image personnelle, prix des prestations, études, expériences, disponibilités hebdomadaires, Curiculum 
- lire les avis et conseils notés par des familles ayant déjà fait appel à leurs prestations sur leurs pages personnelles 
- les repérer sur le plan du quartier du site web, et de ce fait voir les offreurs qui se trouvent dans le coin.

Yokoro recrée de ce fait l'aide à la personne en ligne ! Effectivement, en plus de la garde périscolaire, une montagne de services sont disponibles : soutien scolaire, apprentissage de la langue grec, aide à domicile, soutien aux personnes âgées, cours de salsa, professeur particulier de guitare, jardinage, réparations,... Et une multitude d'autres encore ! 

Des professionnels de l'aide de proximité sont présents sur Yokoro. Si on le veut, on a la possibilité de passer par ces personnes pour venir en aide plutôt que par les Yokonautes, les prestataires particuliesr présents sur Yokoro.fr.

La garde périscolaire près de chez soi et dans toute la France ? c'est très simple avec Yokoro. 

Yokoro, trouver quelqu'un pour aider dans son quartier.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :