Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

Tranquillité Santé vous propose une complémentaire santé appropriée selon votre profil: que vous soyez parent ou à la retraite nous avons l'assurance santé qu'il vous faut. Devis gratuit en ligne.

Objectif Confort est une société de vente en ligne d'articles dédiées aux séniors. Société jeune mais déjà très appréciée de ses clients !

L'e-logistique apparait aujourd'hui indispensable pour tous les e-commerçants qui souhaitent un développement fort de leurs activités. Mais qu'est ce que la e-logistique et quel prestataire choisir ?

L'annuaire généraliste francophone continue à grandir.

 Picture

Yokoro soigne votre résidence secondaire

Par: jb Yokoro
Pour : Yokoro
Date d'ajout : March 2, 2012 Lu : 1011 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.45 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.16 /5



Résumé :

Bénéficier d' une maison de campagne est une marque d'abondance. Une faible quantité de personnes sur le territoire français ont la possibilité de s'en promouvoir. Malgré tout, aussi sympathique que cela puisse s'avérer, cela ne s'obtient pas sans son lot de problèmes innatendus, d'organisation par exemple. En effet, lorsqu'on quitte sa demeure de plaisance, on doit la nettoyer en vue de faire un séjour suivant.




Pour un week-end de quelques journées, dédier plusieurs heures et dans certains cas plus à ranger est stupéfiant. La seule réponse envisageable semble donc de dégotter quelqu'un pour venir ranger dans l'habitation après le départ. Léger désagrément : trouver une aide ménagère s'avère ardu et encore d'avantage dans un endroit où l'on n'habite pas la plupart du temps.

L'issue se trouve toute trouvée : yokoro.fr. Avec des femmes de ménage inscrites même à la campagne, Yokoro s'avère conçu dans le but de résoudre ce problème logistique. Il faut simplement taper une seule fois sur Yokoro "menage" en indiquant son adresse pour sélectionner une aide pour nettoyer ou faire le repassage au kilo à la maison



Yokoro] s’avère être une plateforme qui cherche à faciliter la rencontre entre les particuliers en quête de services et des prestataires proposant leurs compétences. De la sorte, un nombre important de Yokonautes, les membres de la plateforme, offrent sur le site leurs services pour du repassage au kilo. Et on peut directement entrer en contact avec eux par l’intermédiaire du site, si tel est le désir que l’on a. Tout ces services sans recourir à un organisme qui engrange des frais additionnels !

Si l’on veut mieux connaître les prestataires qui offrent leurs services, Yokoro propose deux éléments originales:

- Les pages personnelles détaillées de tous les offreurs. Ils en posèdent tous, et l’on peut les parcourir tous afin de en apprendre plus sur les offreurs. Les pages personnelles contiennent une ribambelle de données sur les Yokonautes. Pour illustrer ces informations, leur photo de présentation, leur parcours, leurs références, leurs diplômes, les commentaires que de précédents clients ont laissés sur eux.

- la map sur la homepage. Cela permet de voir les personnes dispensant le service recherché (le repassage chez des familles, ici) et aussi de repérer les Yokonautes, qui font du repassage à la maison et qui résident dans la région où l’on réside. Le service Yokoro s’avère dans l'ensemble conçu pour animer la vie de quartier.

Tous ces informations constituent un gage de sécurité pour ceux qui cherchent quelqu’un pour du ménage à domicile ou encore du repassage à la maison, aux alentours et même partout en France. Ils donnent la possibilité de découvrir un peu mieux les particuliers que l’on souhaiterait employer afin de venir chez soi pour du repassage.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :