Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Vous avez l'intention de vous reposer le temps d'un week-end à Montpellier ? Avec Expédia, découvrez tous les hôtels de cette magnifique ville du Sud de la France.

Emploi.fr, un site spécialisé dans le domaine du travail, doté d'un moteur de recherche géolocalisé, ce site pourrait permettre à des milliers de personnes de profiter tous les jours de ses services gratuits.

Les jeux en ligne sont les meilleures distraction sur internet, voici pourquoi il est importan d'avoir un guide qui vous oriente vers les jeux de grande qualités. Le guide jeux en ligne vous est proposé.

Vacodemo.com est le comparateur de voyages qui vous permet de comparer et de sélectionner un séjour parmi plus de cinquante hôtels implantés dans plus de douze pays ensoleillés.

 Picture

appartements de vacances inoubliables à amsterdam

Par: an arias
Pour : GRR
Date d'ajout : February 21, 2012 Lu : 1272 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.50 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.53 /5



Résumé :

Amsterdam, capitale de l'Europe en matière de fêtes et majeur centre urbain des Pays-Bas, offre une myriade d'occasions de se divertir et accueille des milliers de touristes chaque année. À vrai dire, les voyages et le tourisme contribuent en grande partie à l'économie de la ville, et aussi bien ses restaurant que sa vie nocturne en passant par ses merveilleux jardins et son célèbre « red light district », ont tout pour séduire les visiteurs.




Bien qu'on ne puisse pas vraiment dire que la ville d'Amsterdam souffre d'une pénurie d'hôtels de toute taille, catégorie et pour tout budget, la plupart des touristes trouvent cela extrêmement pénible de trouver un hôtel qui leur convient. Voici pourquoi, si vous prévoyez de voyager dans cette ville, il est judicieux de préférer les appartements de vacances aux hôtels.


Le problème des hôtels à Amsterdam


La ville ne diffère en rien d'autres destinations touristiques populaires dans le monde. Les hôtels modestes ne proposent pas le charme et le confort nécessaire pour rendre votre séjour agréable. D'un autre côté, les établissements grand luxe ne feront pas plaisir à votre portefeuille, ces derniers coûtant souvent plusieurs centaines, voire milliers de dollars par nuit.


Il ne faut pas non plus oublier les dépenses supplémentaires inhérentes aux voyages dans un pays étranger - nourriture, divertissement et déplacements. Ainsi, dans l'éventualité où l'hôtel dans lequel vous séjournez ne se trouve pas à proximité d'une plateforme de transport publique, le simple fait de vous rendre dans le centre-ville consommera une partie significative de votre budget de vacance.


Pour ce qui est de la nourriture, bien que les cafés pittoresques d'Amsterdam contribuent à l'ambiance générale des voyages aux Pays-Bas, vous vous rendrez compte que sortir pour manger tous les jours s'avérera très coûteux.


Finalement, avec le peu d'argent qui vous restera après vos dépenses en logement, nourriture et déplacements, vous ne serez peut-être plus en mesure de profiter de certaines des boîtes les plus branchées de la ville.


Pourquoi devriez-vous opter pour un appartement à Amsterdam ?


Si les inconvénients liés au séjour dans un hôtel vous tracassent, ne vous inquiétez pas. Il existe une option plus simple et bien moins onéreuse disponible pour les visiteurs sous la forme d’appartements de vacances à Amsterdam.


Abordable : Un des avantages principaux des appartements de vacances par rapport aux hôtels est qu'ils sont bien plus abordables. En fait, un appartement de vacances vous coûtera généralement 50 % de moins qu'un hôtel convenable. Ajoutez à cela la possibilité de cuisiner vos propres plats et faire votre propre lessive, et vous comprendrez vite comment faire des économies dans grâce à un appartement en copropriété.


Parfaitement adapté pour les grandes familles et les groupes : Quand vous voyagez avec des amis ou même si vous emmenez toute votre famille, vous devrez réserver plusieurs chambres dans un hôtel. De plus, selon la taille de l'établissement, le moment de la réservation et la période de l'année, il se peut que vous ne soyez pas tous au même étage, et encore moins dans des chambres adjacentes. D'un autre côté, avec un appartement de vacances, même des groupes de 15 personnes peuvent séjourner dans la même maison ou appartement, vous permettant de passer plus de temps avec vos amis et votre famille.


Une pléthore d'options disponibles : Les appartements de vacances sont disponibles à travers la ville dans de nombreuses tailles avec une foule d'équipements pour répondre aux goûts spécifiques et exigences des touristes. Ils sont généralement situés à proximité des majeurs points de transport en commun et attractions touristiques, vous aidant à diminuer les coûts de transport.


Une maison loin de votre maison : Si vous cherchez une maison sans pour autant vous sentir comme à la maison, l'appartement de vacances sera parfait pour vous. Ces appartements bien entretenus, sûrs et totalement meublés et équipés conviennent exceptionnellement bien aux personnes n'appréciant pas l'atmosphère impersonnelle des hôtels.


Une expérience authentique de vie locale : Finalement, il est également impératif de préciser que passer vos vacances dans une location vous fera découvrir le style de vie local, ce qui est une expérience en soi. Imaginez-vous faire du shopping dans des magasins et sur des marchés locaux, profitant de l'ambiance scintillante, des arômes et des saveurs de la vraie ville d'Amsterdam comme la connaissent les vrais Néerlandais.


En somme, si vous avez déjà fait vos bagages pour votre aventure européenne à Amsterdam mais n'avez pas encore trouvé d'hôtel qui convient à votre budget et vos goûts, essayez les locations de vacances. Que vous voyagiez seul ou avec des enfants, vous trouverez, en location, l'appartement de vacances idéal dans la ville.





Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :