Le LABO des MARQUES révélateur de votre identité de Marque
Par: laura delcroix
Posté le : November 5, 2010  Lectures : 3931

Le LABO des MARQUES

Agence en Conseil & Création de Communication

\"La rigueur dans la créativité\"


 

Le LABO des MARQUES est une agence spécialisée dans l\'identité de marque, à l\'origine le LABO est la rencontre de deux notions qui ont inspiré la naissance d\'un concept : \" La rigueur dans la créativité\" et la citation d\'Einstein \"Si l\'idée n\'est pas à priori absurde, elle est sans espoir.\"

Le LABO cultive sa propre définition de la marque, pour eux :

\"La marque est le noyau de l\'entreprise autour duquel évolue des électrons, soit des points d\'accroche incluant publics et moyens qui créent systématiquement une interaction avec son environnement. \"

Le LABO des MARQUES  a élaboré une méthodologie singulière :

la méthode A.R.T : Analyser, Révéler, Tester.

La principale activité du LABO est de proposer des solutions créa(c)tives en terme de conseil, stratégie, création et design en vue des satisfaire des clients avec le même souci de qualité, quelque soit le domaine d\'activité, le LABO des MARQUES opte pour une approche personnalisée des différents besoins: toutes les solutions sont élaborées sur mesure.

Le LABO supporte les porteurs de projets 

Le LABO des MARQUE étant elle-même une jeune structure, il est important pour elle de supporter les personnes qui s\'investissent en tant que porteur de projet, les clients du LABO sont pour 40% d\'entre eux des TPE/PME mais forte de son expérience en terme de création le LABO collabore également avec des grandes marques, en ce sens l\'agence a réalisé toute la stratégie de marque de CYCLOVILLE, activité de transport urbain écologique. De la réalisation de la charte graphique à la diffusion des différents supports vers tout les franchisés, le LABO a accompagné de A à Z ce projet, si bien qu\'aujourd\'hui ces vélos-taxis sont des supports de communication efficaces et innovants en ville ou lors d\'évènement, l\'agence le propose donc à ses clients qui souhaitent une visibilité optimale et originale en plein centre ville.

Le LABO propose le diagnostic de l\'entreprise et de la marque, ainsi que la construction de sa problématique afin de permettre la mise en évidence des solutions de communication adéquates au projet.

Il était une fois ...

Thomas Carton et Sébastien Savary, deux amis et collaborateurs de longues dates ont eu la bonne idée de créer le LABO des MARQUES, un baccalauréat scientifique et des études d\'Art graphique leur permettent aujourd\'hui d\'appliquer une méthodologie scientifique à leurs réponses créatives.