Foulards et écharpes d’ici ou d’ailleurs
Par: Chloé MARCEAU
Posté le : November 16, 2010  Lectures : 4265

Foulards en soie du bout du monde
Pour trouver les foulards et écharpes les plus authentiques, TOUTACOO n’hésite pas à parcourir le monde entier à la recherche des populations locales qui possèdent un savoir-faire ancestral sur leurs métiers à tisser. Leurs spécialités sont une grande finesse et délicatesse qui se ressentent une fois les produits finis comme c’est le cas pour les foulards en soie de Thaïlande qui sont des modèles uniques, tissés et teintés à la main. De même, la dextérité des tisserands indiens met en valeur les créations les plus originales et ravissantes. Les reflets des couleurs chatoyantes et le port léger du foulard en soie confèrent une allure raffinée à vos tenues en journée comme dans les soirées habillées.

La véritable tradition du « made in France » à vos pieds
Tout près de chez nous, TOUTACOO a eu la chance de séduire un partenaire exceptionnel en fabrication d’écharpes et châles dans des matières précieuses telles que le cachemire, baby lama, baby camel et autre.
Perpétuant la tradition familiale dans le métier de lainier depuis deux cents ans, Brun de Vian Tiran fabrique des produits exceptionnels de très grande qualité. De création et fabrication 100 % française, les modèles d’écharpes mérinos d’Arles 100%, unis ou à motifs réchauffent votre cou dès les premiers grands froids. Quand aux châles en cachemire unis de grandes dimensions (2x1m), ils recouvriront vos épaules pour vous envelopper de chaleur. Tout en finesse et élégance, vous vous laisserez glisser dans un monde de bien-être !

TOUTACOO

Web. http://www.toutacoo.com
Blog. http://blog.toutacoo.com