Echarpe femme ou écharpe homme, Choisissez la laine de Mérinos !
Par: Chloé MARCEAU
Posté le : December 27, 2010  Lectures : 3869

Echarpe en laine de Mérinos d’Arles
Le saviez-vous ? La laine de Mérinos est issue de la tonte des moutons du même nom. Douce et fine, la laine de Mérinos permet de réaliser des écharpes en laine très chaude, et ce qui ne gâche rien au plaisir, ces écharpes sont fabriquées en France par une maison bicentenaire. De quoi être rassuré par un produit 100% français, d’excellente qualité !

Echarpe homme :
A motifs, à carreaux, façon écharpe écossaise, l’echarpe homme en laine de Mérinos vous tiendra chaud tout au long de l’hiver. C’est l’accessoire de mode indispensable en hiver, rigoureusement essentiel par ces températures polaires, globalement et totalement vital ! Si vous n’avez toujours pas compris, foncez vous équiper !

Echarpe femme :
L’écharpe femme en laine de Mérinos conserve la chaleur autour de votre cou. Belles dimensions (180 X 33), douce, confortable, autant de qualité pour vous laisser tenter !
Choisissez des couleurs hivernales et assortissez votre echarpe femme avec un manteau noir et trench ! Le charme de ces écharpes met en valeur votre look.

L’ensemble des écharpes en laine de Mérinos proposées dans la boutique en ligne est fabriqué en France. Tout le processus, de la tonte à la fabrication, se déroule en Camargue. Cette fin décembre est glaciale. Je ne vois qu’une seule chose à mettre dehors : une echarpe ! En laine de Mérinos, bien sûr !