Baume du Tigre - Onguent antidouleur
Par: Benjamin Merle
Posté le : May 24, 2011  Lectures : 2303

Le Baume du Tigre fut élaboré durant le XIXème siècle. Ce produit est une pâte uniformisée en prenant des plantes curatives pour de soulager les élancements aux niveaux des muscles. Bien que habituellement appliqué pour adoucir les malaises des muscles. Le baume du tigre  peut assurément être employé pour apaiser beaucoup de élancements tels que les maux de tête. Le Baume du Tigre a été conçu par l\'entreprise OLIC Thaïlande, afin de devenir une légende de la santé essentielle.

Le baume du tigre a été redécouvert avec le savoir-faire d\'un dermatologue asiatique qui se nommait Aw Chu Kin en Chine. Le docteur cherchait à créer une préparation en prenant des huiles essentielles en observant de vieilles recettes. Lorsqu\'il termina ses recherches, il ouvrit un point de vente pour écouler les produits Tiger Balm, dont la réputation s\'est faite rapidement. Un peu avant de mourir, il demanda de promettre à ses deux enfants de faire partager le Tiger Balm. Au début du siècle, les fils sont partis vivre  dans l\'ile de Singapour et les files ont décidé de nommer ce baume Tiger Balm (Baume du Tigre en français).

Ensuite, la gamme baume du tigre commença à prendre de l\'influence. Ces garçons débutaient par concevoir des onguents tels que le Neck & Shoulder pour les épaules et le cou... Maintenant, le Tiger Balm est excipé dans tous les continents sur la Terre.