Atypic - Presse
Thalassoline vous présente les séjours thalasso à Quiberon en Bretagne
Par: Thalassoline -
Posté le : July 20, 2010   Lectures : 5065

Pour passer vos vacances d\'été entre terre et mer et vous revigorer, Thalasso-line vous invite sur la presqu\'île de Quiberon en Bretagne.

Quiberon est situé à environ 507 km à l\'ouest de paris, s\'étend sur 8,83 kilomètres carrés et abrite le premier centre de thalassothérapie moderne situé à la pointe de Goulvars. Le centre fut imaginé par le champion cycliste français Louison Bobet (qui remporta trois fois le Tour de France entre 1953 et 1955) à la suite d\'un grave accident de la route survenu en décembre 1961 et fut inauguré le 11 mai 1964.

Le centre de thalasso de Quiberon est tout entier ouvert sur la mer et la nature. Très lumineux, entouré d\'espaces verts et face à l\'océan, il est un repaire de bien-être dans la beauté sauvage de la Bretagne. Grâce à la puissance de ses marées et à sa situation géographique (située à 14 km en mer), la presqu’île de Quiberon possède un air iodé d’une pureté incomparable. Cet air vivifiant du grand large emplira vos poumons, stimulera vos fonctions vitales et vous aidera à faire le plein d’énergie.

Le centre de thalasso de Quiberon se compose d\'un parcours aquatique avec vue sur l\'océan et bain bouillonnant extérieur panoramique (accessible selon soins de la cure), d\'une piscine d\'eau de mer, d\'un sauna, hammam et d\'une salle de musculation. 

Pendant votre séjour vous aurez le choix entre l\'hôtel Sofitel Quiberon et l\'hôtel Ibis, situés à proximité du centre. Vous pourrez aussi vous adonner à divers sports et loisirs dont le VTT, le golf, la voile, le char à voile et le surf.

Pour plus de renseignements: www.thalasso-line.com