Atypic - Presse
R├ęsultats des Backlinks En Or de janvier 2011
Par: Erwan K
Posté le : February 26, 2011   Lectures : 3546

Comme chaque mois, petit compte rendu du jeu des Backlinks En Or. Au premières places, ASM Auto-Distribution et Trouver l\'amour sur Internet avec Oulfa. Merci à eux pour leur beaux textes soumis sur le portail SWCF.

 

Vous ne savez pas ce qu\'est ce concours ? C\'est un jeu simple est gratuit. Il vise à donner l\'envie aux webmasters s\'inscrivant sur SWCF à produire le meilleur texte possible. En effet le meilleur de la catégorie annuaire ainsi que le meilleur de la catégorie communiqué de presse obtiennent une promotion de leur site par l\'éditeur de SWCF. Il rédige des communiqués comme celui que vous lisez actuellement et met des liens pour booster leur fiche. Au final une dizaine voire vingtaine de liens sont créés depuis des CP mais aussi des digg like ou le flux SWCF.

 

Mais ce n\'est pas tout. Ils obtiennent aussi des liens de qualité. Directs vers leur site, ces backlinks sont issus de pages déjà linkées comme la home www.swcf.fr qui affiche un pagerank de 4.

 

Tous les sites retenus voient leur fiche popularisée dans les digg like. Ainsi outre les 2 vainqueurs mensuels, ils sont 4 ou 5 autres à bénéficier de ce coup de pouce.

 

Vous aussi, participez aux Backlinks En Or et gagner des liens en or ! C\'est gratuit, vous n\'avez qu\'à soumettre un communiqué ou un site sur SWCF et vous serez peut-être choisi. Pour cela les critères sont la longueur (critère principal), l\'orthographe et la mise en forme de l\'écrit grâce au gras, espacement, et autre surlignement ainsi que l\'utilisation de photographies.