Atypic - Presse
Lipoxyl Ultra, le nouveau brûleur de graisse de NTI.
Par: Damien Bilouti
Posté le : March 23, 2011   Lectures : 5711

Lipoxyl Ultra est véritablement votre tout nouveau brûleur de graisses extrêmement efficace à découvrir avant l\'arrivée des beaux jours pour une perte de poids maximale et une énergie à vous couper le souffle. Lipoxyl Ultra combine des ingrédients très importants pour la thermogénèse et la combustion du tissu adipeux sans ommettre de contrôler la perte d\'énergie entraînée par la perte de poids.

Lipoxyl Ultra n\'est pas un brûleur de graisses habituel pour 2 raisons bien distinctes. D\'une part il se vend sous forme de poudre à diluer dans de l\'eau fraîche, comme le monohydrate de créatine ou la protéine par exemple. Il suffit d\'ajouter 1 dose de Lipoxyl de NTI à de l\'eau ou à votre boisson préférée, d\'utiliser Lipoxyl Ultra de NTI avant la séance d\'entraînement et le tour est joué : masse musculaire sèche entretenue, énergie pour le sport et bien évidemment muscles dessinés rapidement grâce à l\'action brûleuse de Lipoxyl.

D\'autre part, Lipoxyl a un autre point positif non négligeable : en plus de se présenter sous forme de poudre, Lipoxyl Ultra est également disponible en quatre arômes différents pour satisfaire le plus grand nombre. D\'habitude, les brûleurs sont en comprimés qu\'il vous faut avaler par 2, 3, parfois même plus, quand vous êtes à jeun. Avec Lipoxyl Ultra, vous aurez le choix entre de l\'orange sanguine, du cassis, de la grenadine ou du cola à utiliser juste avant la séance d\'entraînement.

En fait, Lipoxyl vous propose de perdre du poids et de vous dessiner rapidement et sans difficultés avec des éléments à la fois thermogènes et boosters rassemblés dans une poudre aux parfums savoureux qui se dissout extrêmement simplement. Le petit plus : une boîte de 320 g vous fera quarante doses, un format très économique !

Lipoxyl Ultra de NTI est fait pour être pratique, puissant et à un prix abordable. Ne vous empêchez pas de consommer de la qualité, se dessiner est déjà assez dur comme ça !