Atypic - Presse
Master Management stratégique ICG : les cadres se perfectionnent grâce à IFG-CNOF
Par: cs_aprilie -
Posté le : May 19, 2011   Lectures : 1650

Pour continuer à booster leur carrière, les cadres exerçant des postes à responsabilités peuvent bénéficier d’une formation en management, comme le Master Management stratégique ICG développé par IFG-CNOF. Ainsi, il n’est jamais trop tard pour consolider ses acquis et évoluer vers des responsabilités de management.

Développer et actualiser ses compétences tout au long de sa carrière, c’est possible grâce aux formations diplômantes élaborées par IFG-CNOF. Le Master management stratégique ICG, formation en management en partenariat avec l’université Paris Ouest Nanterre La Défense, débouche sur un diplôme d’État de Master (Bac+5).

Ce Master Management stratégique permet aux cadres qui en suivent les différentes sessions d’acquérir une vision stratégique du management et leur donne des outils modernes et efficaces pour penser leurs actions et atteindre leurs objectifs.

Cette formation en management est répartie sur des sessions en présentiel de 2 ou 3 jours et des sessions en e-learning. Les cadres ont à réaliser au cours de leur programme de formation des projets collectifs et individuels. Les 40 jours répartis sur 12 mois permettent un apprentissage équilibré et le respect des réalités des professionnels en entreprise.

A propos d’IFG-CNOF

IFG-CNOF est le premier organisme français à être habilité à délivrer des certificats professionnels FFP sous le contrôle d’un organisme indépendant, l’OPQF. Les parcours de formation d’IFG-CNOF sont par un certificat reconnu attestant de la maîtrise d’un métier ou d’une activité.