Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Pour économiser sur vos achats en ligne, rien de tel que des codes de réduction. Ils sont valables sur les plus grands sites marchand comme Darty, The Phone House et Pixmania...

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

La ferveur croissante des turfistes pour les paris hippiques a incité RueDesJoueurs à mettre en service une rubrique turf. Diverses informations et conseils utiles sont édités sur le site. Les détails.

Un petit résumé des tendances de la saison pour toutes celles qui cherchent un manteau!

 Picture

Comparatif des différents types de chauffage

Par: daniel gerad
Pour : Conseils comparatifs
Date d'ajout : August 20, 2011 Lu : 1431 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.36 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.22 /5



Résumé :

Vous êtes en travaux dans votre habitation ou êtes sur le point de choisir votre futur mode de chauffage ? Voici en quelques mots quelques indications pour choisir ce que l'on vous propose sur le marché actuellement :



1) Le chauffage au sol électrique  :

C'est un chauffage à base température qui permet une régulation individualisée des pièces. La chaleur diffusée par le plancher est douce, agréable et répartie uniformément sur le sol. Actuellement, on ne rencontre plus les problèmes de "jambes lourdes" que pouvaient occasionner ces types de chauffage car la chaleur diffusée par le plancher ne dépasse pas les 28 degrés, température de la plante des pieds.
Grâce à sa bonne répartition de chaleur, le chauffage au sol electrique  un moyen de chauffage économique, stable et confortable.

2)Le  radiateur chauffage central :

Actuellement, on peut trouver toute une gamme variée de radiateur chauffage central, en fonte, en aluminium, en acier, et de toute couleur et formes diverses pour les adapter harmonieusement à votre intérieur.
Vous pourrez également trouver sur le marché, des radiateurs sèche-serviettes de plusieurs dimensions, à eau chaude ou mixtes (eau chaude + électricité).

3)  Le chauffage central :

Le chauffage central semble être le moyen le plus performant, le plus souple, et souvent le plus économique des systèmes proposés.
Il existe cependant plusieurs sortes d'énergies permettant de faire fonctionner une chaudière de chauffage central:
_ Le gaz naturel ou gaz de ville, ne nécessitant pas une installation compliquée.
_ Le fioul qui a l'inconvénient de nécessiter une installation avec citerne.
_ le gaz butane-propane qui lui aussi nécessite un moyen de stockage mais, comme pour le gaz naturel ne nécessite pas un gros entretien.
_ L'électricité, à choisir si l'on ne peut installer de citerne autour de chez soi et si on ne peut bénéficier de l'installation du gaz naturel.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :