Auteurs Experts

aras loet Picture
aras loet
Comuniqués publiés : 70
Erwan K Picture
Erwan K
Comuniqués publiés : 58
ghizlane el fellah Picture
ghizlane el fellah
Comuniqués publiés : 54
Sylvain Lebreton Picture
Sylvain Lebreton
Comuniqués publiés : 52

Articles les mieux notés

Pour économiser sur vos achats en ligne, rien de tel que des codes de réduction. Ils sont valables sur les plus grands sites marchand comme Darty, The Phone House et Pixmania...

La centrale de réservations Maroc Origines offre une sélection d'établissements hôteliers de qualité sur l'ensemble du royaume et vous propose de participer à un tourisme équitable et responsable.

La ferveur croissante des turfistes pour les paris hippiques a incité RueDesJoueurs à mettre en service une rubrique turf. Diverses informations et conseils utiles sont édités sur le site. Les détails.

Un petit résumé des tendances de la saison pour toutes celles qui cherchent un manteau!

 Picture

Les lieux touristiques de la ville d'Arcachon

Par: Charline
Pour : Expédia
Date d'ajout : June 27, 2012 Lu : 1716 fois
Noter l'auteur : Actuellement : 2.47 /5
Noter le CP : Actuellement : 2.23 /5



Résumé :

Arcachon est une ville apprécié des touristes. Son bassin et ses plages sont la fierté des habitants tout comme la dune du Pilat.



Arcachon est une ville de la région Aquitaine. Cette station balnéaire est située au bord de l'océan Atlantique. Elle compte plus de 60 000 habitants. Chaque année, elle accueille de nombreux touristes pour un séjour ou un weekend et leurs proposent des infrastructures de qualité et des prestations haut de gamme.

Arcachon : un patrimoine incontournable

Durant votre séjour à Arcachon de nombreux lieux touristiques sont immanquables et vous feront voyager un peu à travers les époques.

Commencez votre visite par le Château Deganne édifié en 1853. Ce château de style néo Renaissance est situé en bord de mer. Il abrite actuellement le casino de la ville et fait parti des incontournables de la ville. Ensuite, découvrez la villa Teresa construite en 1882. Ce bâtiment est doté d'un grand parc, de plus, il est inscrit aux monuments historiques. Si vous souhaitez avoir une vue imprenable sur la ville et le bassin d'Arcachon, rendez vous au belvédère Sainte Cécile.

Pour finir, vous pourrez admirer l'église Notre Dame des Passes ou la synagogue de la ville. Cette dernière est également inscrite aux monuments historiques.

Arcachon : une ville au bord de mer

Arcachon est une ville réputée pour son bassin et ses magnifiques plages.

Il est impensable de passer quelques jours à Arcachon sans visiter l'Ile aux Oiseaux. Cette île est située au centre du bassin. Admirez aussi, lors de cette visite, les Cabanes Tchanquées. Ces cabanes sur pilotis sont devenues le symbole de la ville. Visitez aussi le port de la ville, il s'agit du deuxième port de plaisance de l'Atlantique.

La dune du Pilat est aussi un lieu immanquable. C'est la dune la plus haute d'Europe.

Pour finir, promenez vous sur la plage Pereire et admirez l'océan tout simplement.

Pour profiter au maximum des merveilles de cette ville, nous vous conseillons de rester plusieurs jours sur place et de réserver votre weekend en passant par internet, par exemple avec expedia.fr, site de réservation en ligne sérieux avec des prix compétitifs.






Poster un commentaire

Nom : 
Email : 
URL : 
Commentaire : 
Code :