Atypic - Presse
Babytime Bordeaux : la garde d’enfant à domicile
Par: Arnaud Bernier
Posté le : December 13, 2010   Lectures : 4737

Bordeaux et la commune urbaine de Bordeaux est le terrain d’intervention de Babytime, qui a pour activité de permettre aux parents de trouver le ou la candidate adéquate afin de garder ses enfants, notamment  les enfants de moins de 3 ans.


Avec son site Internet, Babytime assure tant aux candidats qu’aux parents de connaître des nombreux avantages que propose son intermédiation ainsi que les modalités pratiques d’intervention et de prise en charge de la garde d’enfant à domicile sur Bordeaux et agglomération.


Le site présente en page d’accueil deux accès directs aux rubriques concernant les parents et les candidats.


Une rubrique pour les parents pour formuler ses besoins de garde d’enfant et disposer de toutes les informations sur la prise en charge


Cette rubrique parents comprend trois parties :


-    Le fonctionnement de Babytime avec deux modalités d’intervention : comme prestataire employeur des intervenants à domicile ou comme mandataire chargé du recrutement,

-    Les types de garde auxquelles Babytime peut apporter une solution
Les avantages financiers de garde d’enfants à domicile avec des explications détaillées sur les aides disponibles, comme solliciter la P.A.J.E (Prestation d\'Accueil du Jeune Enfant) ou le CESU (Chèque Emploi Services Universel).


Une rubrique pour les candidats au babysitting avec les type de contrats et les offres


Babytime recrute ses candidats sur la Communauté Urbaine de Bordeaux et au-delà enfin des moyens de transport dont disposent les candidats pour se rendre au domicile des parents pour leurs gardes d’enfants.


La rubrique détaille le fonctionnement de Babytime, les inscriptions et diffuse les dernières annonces.


En sus de ces deux rubriques essentielles pour les parents et les candidats au babysitting, le site donne l’historique de l’entreprise, présente la charte de qualité Babytime, et donne toutes ses coordonnées utiles.